Separate names with a comma.
@ ogt Qui peut le plus peut le moins non ? Alors rien ne m’empêche de graver en 50i ou 24p, voire en DVD pour le partage ! et en 50p pour...
Un lecteur salon qui lit un blu-ray en 1080-50p : si ! ça existe et j'en ai fait l'essai ! Je donne cette information car elle peut intéresser...
l OGT : ok d'accord avec toi depuis le début et pour moi le sujet était clos suite à ta première intervention Arnuche : continue tout seul, je...
Merci de tenter de m'aider Arnuche, mais arrête stp aussi de mettre en doute ce que je dis. J'ai 15 ans de vidéo numérique derrière moi, donc...
Petite précision pour OGT pour terminer : ça n'est pas parce que la norme blu-ray ne prend pas en compte le 1080-50p qu'il n'existerait pas de...
Oui c'est du blu-ray ! Allez c'est bon on sort du sujet. Je peux continuer à faire mes blu-ray en 50i comme jusqu'à présent, c'est pas un...
Si ! Pinnacle Studio 17 patch 2 fait de l'authoring blu-ray 1080-50p. Comme mes rushs natifs sont en avchd 50p, j'ai donc fait de l'authoring...
Merci pour ta réponse, mais ça ne dit toujours pas quels sont les modèles compatibles, car sur les descriptifs on ne précise pas (seulement 1080p...
Blu-ray 1080-50p et lecteur de salon Bonsoir, je ne parlais pas de lire un fichier de données vidéo sur un ordi connecté au téléviseur via une...
Blu-ray 1080-50p et lecteur de salon
Merci pour vos réponses limpides Yann
Bonjour, Les lecteurs de salon blu-ray récents lisent-ils les blu-ray au format 1080-50p ? En effet le mien, un panasonic ancien, ne sait...
Bonjour, Je cherche un logiciel d'authoring qui sait faire des menus à plus de deux niveaux (et pas seulement le menu principal et les...
Iti16 en 16:9 (suite) En complément à mon Post précédent et pour ceux que ça intéresse, voici la méthode pour passer du 4:3 au 16:9 sur Pinacle...
Iti16 en 16:9 Le post 494 se réfère au Mac. On peut faire la même chose sur PC avec Studio par exemple. Mais là aussi on perdra en qualité par la...
Impossible de chapitrer dans le module création de disque dans la dernière version de videostudio (X2 ou 12 c'est selon). Le soutien technique...
Bonjour, Je viens d'installer workshop 2 avec windows vista. Mais il est devenu muet ! Pourtant j'y tiens, car sauf erreur il sait faire des...