Separate names with a comma.
Bonjour vous tous, Voilà, j'ai présenté un projet documentaire à une chaîne TV, celle-ci est très interressée par le concept et me demande un...
Merci Jean Yves, Je vais donc essayer ta solution et reviens vers toi pour dire ce qu'il en est ! Merci bcp pour ton aide @+
Oui, en effet, mon doc de 52' est bien monté en HDV sur un disque Lacie externe Firewire 400/600 d'une capacité de 500Go. Lorsque je visionne en...
Bonjour, Montant mes films docs en HD 1440x1080i - 48000Hz, quel disque dur me conseillez vous afin de ne plus avoir à l'exportation sur bande...
Urgent, cause soucis financiers Vds Carte MATROX RT.X2 achetée 04/2008 - ( garantie 1an) - jamais utilisée Facture, pilote, carte et câble,...
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque j'exporte mon montage HDV depuis ma time line vers mon enregistreur HDV, j'ai des interruptions...
Contacts editeurs/distributeur vidéo Bonjour Marc, Je suis aussi un realisateur qui m'autoproduit dans un domaine différent du tiens...le...
Bonjour à tous, Mon souci actuel alors que je travaille sous CS3, concerne l'exportation de mon film (monté en HD) sur mon enregistreur SONY...
...bonjour Gégé92 oui en effet j'ai testé sur mon autre écran Panasonic Full HD du salon et toujours pareil "RIEN"....j'ai même utililsé un...
Mon écran est un écran TV HD ready Samsung de 20" et est raccordé sur carte Matrox avec la prise DVI/HDMI en utilsant l'adaptateur adequat....
toujours problème ! Bonjour Gégé92, En fait avant l'installation de la carte j'avais déjà commencé un projet, mais même en ouvrant un nouveau...
Bonjour, Après avoir installé ma carte Matrox RT X2 et suivi les instructions du guide d'installation, je me retrouve avec un problème qui est...
ca marche ! Merci GEGE92, en utilisant l'effet " voie Gauche, voie Droite " m'a permit de rétablir le son sur mes deux canaux :bravo: merci...
Bonjour, En fait voilà, après avoir filmé plusieurs heures de film, je m'apperçois qu'après acquisition et mise en place de mes séquences sur...
Merci Bob pour cette réponse expicite ! ... je sais ce qu'il me reste à faire. :bravo:
bonjour, Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'indiquer svp la manip à adopter sous SC3 pour obtenir le retour d'image HD sur mon écran TV...
Bonjour à tous ! j'ai deux questions à vous poser, merci de vos lumières. 1 - Je viens de finaliser un doc de 52' sur Première CS3, aussi...