Separate names with a comma.
Pas de réponses de AV2P :( :( :( Voici mon mail : jean-francois-p@caramail.com si quelqu'un peut m'envoyer le fichier d'aide en français...
Salut GFX, Les autres cartes fonctionnent très bien aussi C'est juste un question de goût et surtout de budget ! Mais Asus a une...
Salut, Ce fichier est-il en téléchargement sur le site de AV2P ??? Je n'ai pas trouver ce fichier Merci pour votre aide JFP :)
Jerry75, Le XEON DP est hyperthreading depuis son origine, une station BI-XEON DP c'est avoir 4 processeurs pour le prix de 2 ! JFP :)
Salut Myguyzmo, Merci pour les réponses ! Une autre petite question pour la route : Est- il possible d'adpter un ventirad de p4 (socket...
Salut Myguyzmo, Merci pour les réponses , si tu as d'autres commantaires a faire sur la PC DL DELUXE ? Autres questions : Utilise tu une...
Toujours pas de réponses :perplexe: :perplexe: :perplexe: JFP :(
P4C800 Deluxe + P4 HT 3.0Ghz + 1Go de DDR400Mhz bi-canal C'est le Must :bravo: :bravo: :bravo: JFP :)
Mise à jour de EDIUS 1.5 disponible sur www.canopus.com Taille du fichier 123Mo (zip)
Salut Bien le dual Xéon pour le montage vidéo surtout avec de la DDR bi-cannal 333Mhz !!! (enfin ASUS boost le Xéon) :bravo: :bravo: Car...
Un conseil pour du montage vidéo avec des effets en RT et autres (3D ......) ou utilisation de logiciels comme : Photoshop, After-effects.......
Il n'y à pas de solution miracle ! Mais le must pour la capture c'est une carte d'acquisition ! Les puces intégrées sur les cartes mères ne...
Le DVD c'est du Mpeg2, donc compression supérieure à celle du format DV ( 5:1 ) Un bon conseil garde tes ruschs sur cassettes DV JFP :)
Correction c'est DVCPRO 50
DVCPRO : échantillonnage en 4:2:2 , taux de compression 3,3:1 , débit vidéo : 50Mbits/s BETACAM SX : 4:2:2 , taux de compression 10:1 , débit...
funjp Utilise alors le DIVX pour la compression, tu peux choisir la qualitée final suivant la taille de ton fichier vidéo Le Divx est un format...
Toujours pas de modèle (micro) idéal pour l' AG-DVX100 ! :hum: :hum: :hum: JFP
Ok merci pour les réponses :) JFP
Quel est le meillieur micro pour l'AG-DVX100 Rapport / qualité / prix ??? Marque et modèle ? Mercie pour vos réponses :) JFP
Et le ME64 :perplexe: :perplexe: :perplexe: