Separate names with a comma.
Merci pour l'info. C'est pile ce que je veux réaliser.:good:
Bonjour Lamanu. Merci pour ton aide. Je vais essayer cette méthode de suite.:good:
Salut à tous. Je tente en vain de faire avec After Effects CS4 un "cube dont chaque face contient sa propre scène 3D qui interagit avec une seule...
Salut. A l'adresse suivante : Adobe After Effects templates - LME Collections - After Effects Presets, After Effects Projects, After Effects...
Joli travail Molok. Peux-tu me dire comment as-tu finalement fait tes fluides ? Et aussi comment as-tu fait les fumées de propulsion ?
Salut, pour importer des objets en 3D dans After Effects, il te faut utiliser Invigorator. C'est un petit plug sympathique avec lequel tu peux...
Salut, Tu as aussi les tutos de Adobe After Effects Tutorials, tu trouveras là-bas d'autres barons.
Merci pour ton aide Sequelles.
Salut, Voici mon problème. J'ai importé les tracés d'une voiture (dessinée dans Illustrator) dans After Effects CS3 qui les traitent sous forme...
Bonjour tout le monde, A propos des tutos d'Andrew Kramer, savez-vous pourquoi on a une image représentant la page d'accueil de Video Copilot...
Salut GabTH, Tu peux aussi sélectionner tes images clés identiques dans ta timeline et faire control+click (mac) ou click droit (PC) sur l'un de...
Merci à tous pour votre aide.
Les effets code temporel ou nombres peuvent t'aider. Tu les trouveras au bout de ce en chemin : Effets>Texte>Code temporels ou nombres (AE CS3).
Salut, Je voudrais répartir une centaine de calques 3D de manière aléatoire sur une surface. Existe-t-il un script pour faire mon bonheur ?...
Salut Henryi, je ne sais pas comment lier le zoom sur le personnage et sur le background d'AE quand ton film est dans AEF. Mais je sais que tu...
Yo Jasonflymexx ! Fais un tour à cette adresse : Sin City look with Silhouette Roto. Peut-être qu'il existe en effet un plug pour t'aider dans...
Salut. Je pense que tu pourrais utiliser l'effet Echo (Effet>temporels>echo). Bon courage !
Salut. Si tu veux arrondir ta trajectoire au niveau de ton point clé B, sélectionne-le puis fais un clic droit (clic+ctrl sur mac) et choisis...