Separate names with a comma.
Bonjour, bon, je vous montre des vidéos en télé chargement normal, non progressif : Ailleur Production présente les extraits de vidéos de...
Bonjour, Ma question est simple : Comment et avec quels outils (logiciels) réaliser des vidéos "Flash en Téléchargement Progressif". Je...
Bonjour, Je vous propose quelques "Petits Reportages Audios" que j'ai réalisé à Lyon pour un projet d'Emission de Radio intitulé "Culture...
"Ailleur : Des Sous-Domaines.." Les Sous-Domaines du site "Ailleur Production" : http://videos.ailleurprod.com (Les Extraits Vidéos d'...
Bonjour, Je vous propose de voir sur mon site Ailleur Production de Larges Extraits Vidéos/Morceaux Choisit d'Evo Morales, "Le Nouveau et Très...
Et oui, pourquoi pas, encore une petite relance ! [img] Pourquoi pas voir ce petit Reportage !!...
Donc moi je relance ! mon petit reportage : [img] "Jimmy Enfant de Granada au Nicaragua" -------------------- Aussi pour voir d'autres de...
Bonjour, Un petit portrait d'un "Enfant Vendeur des Rues au Nicaragua" Amérique Centrale / Ville : Granada. [img] [img]...
Désolé ! Dès le départ, Gild, j'ai bien compris que tu trouvais ces vidéos "trop bof" ! Ce qui a été énervant, c'est qu'à chaque fois que je...
Tu dis : Ca ne fait rire que moi ! T'es ouf ! Je m'offre : c'est tout ! Ca me fait pas rire !! En faisant ces "trucs", je n'ai vraiment jamais...
Donc je vous met l'adresse direct du Forum "Ailleur" : http://www.ailleurprod.com/punbbforum/ Voilà Quoi ! :)
Ben oui ! Non, mais ce qui m'a étonné c'est l'intellectualisation (voire du snobisme) dans la description d'un travail.
C'est une balade !
Bonjour, C'est la lumière seul du Soleil en fin de journée qui reflète ensuite sur l'ampoule. [img] Le problème, c'est que je conduis...
Bonjour, Bon, pour le moment personne n'a encore jeté un coup d'oeil à ce "truc". Si vous voulez... Pour moi c'est, comme je l'ai déjà...
Voilà Quoi ! :) p.s. : L' "Extrait A" se trouve : là (thread 111952)
Petite Balade Africaine (Extrait A) [img] "Super 8 des années 80 retravaillées" Cliquez sur : Casamance Express - A Flash Swf - 6 Mo...
Petite Balade Africaine (Extrait B) [img] "Super 8 des années 80 retravaillées" Cliquez sur : Casamance Express - B Flash Swf - 6,3 Mo
De pas se prendre au sérieux ! Ah bon, j'croyais que c'était important dans nos activités.. Et cela ne veut pas dire du tout de ne pas faire...