Separate names with a comma.
Le viseur est activé donc lorsque tu approches de l’œilleton (main ou autre), il donne la préférence au viseur et non à l'écran d'ou ce noir sur...
Merci de votre réponse et pour votre culture allez voir sur focus numérique, il y a toutes les caractéristique ainsi que le test Cordialement
Je vends une panasonic AG 90E comme neuve 110 heures allumée et une batterie supplémentaire et tous les accessoires et boite et garantie jusqu'en...
mise a jour Merci de ta réponse, ce que je voulais dire c'est que bien qu'ayant RAR et Winzip, je pensais qu'il fallait décompresser comme...
Merci pour cette réponse mais dans le doc Panasonic il est écrit: Copy the file "TC " to hard disk of your PC and extract the file, ce...
mise à jour Malheureusement le fichier joint sur le site Panasonic ne s'ouvre pas, que ce soit sur Mac ou PC Etes vous confronté à ce probleme
camera mariage je vous ai envoyé un message en privé
Objectif Sigma APO macro DG HSM 150mm 2.8 en excellent état vendu avec paresoleil et étui de protection Prix 480 € Contact:...
Flash speedlite 270EX état neuf 90 € avec boite, housse de protection Tel 06.30.01.01.95
Vend grand angle 0,7 raynox (ref : HDP-6000EX) Hight definition model, diametre 72 pour sony FX1000 - Z5 etc... avec boite d'origine, et sac de...
Vend Final cut Express 4 avec sa boite d'origine 80 € N° de serie et sticker de preuve d'achat Tel 06.30.01.01.95
Pour cause de non emploi je vends un enregistreur sur carte CF Sony HVR-MRC1K comme neuf, utilisable sur FX1000, Z5, Z7 et bien d'autres Valeur...
Bonsoir, J'ai regardé avec attention votre changement de prix concernant la PD 150 Vous la vendez dorénavant 800 € Est ce avec le complément...
hc 1000 Bonsoir Je parcours le forum et je découvre cette discussion sur la HC 1000 En effet remplaçant de la 950 , c'est un bon camescope, de...