Separate names with a comma.
en fait je suis en train de faire un court métrage pour l'envoyer à un festival, et donc le rendu doit être impec. comme avec pinnacle on ne peut...
bonjour, je me demandais comment faire, lorsque l'on a fini un montage sur Pinnacle, pour graver un dvd en format Mpeg-4. sur mon logiciel, on...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir importer sur pinnacle 10 un dvd protégé. rassurez vous, mon usage ne violera pas la loi de...
tres bien, merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de m'y mettre.
Bonjour, j'ai réalisé un film sur support miniDV, puis j'ai monté ce film grace à pinnacle studio 10. Je désire envoyer ce film à un festival...
que dire si ce n'est bravo, qui aurrait cru qu'on puisse faire une oeuvre aussi profonde et qui tienne en 2 min. Comptes-tu présenter le film a...
ma question est surement tres conne mais bon: dans de nombreux festivals de courts métrages, il est souvent demandé, s'il on est séléctionné, de...
entierement d'accord avec toi jcgrini, et merci pour ta reponse
juste une question a propos de pinnacle 10 : une fois que l'on a ajouter des effets a un clip (ex:avec la correction des couleurs, je corrige les...
bonjour a tous, je possede actuellement pinnacle studio plus 10 et l'effet de vitesse ne marche absolument pas, je m'explique: quand je clique...