Separate names with a comma.
Bonjour, Je fais de la video et de la photo de façon régulière (je suis graphiste multicasquete freelance). J'ai voulu passé a la vitesse...
Super site, très instructif ^^
Merci, je vais aller jeter un coup d’œil sur l'autre sujet du coup ;)
Deux Kit pour une centaine d'euros Bonjour, Il se trouve que je suis à peu près dans le même cas, du coup je me permets d'intervenir pour...
Bonjour et merci pour la réponse. Je ne pense pas que la puissance de l'ordi soit le probleme, je l'ai monté dans l'optique de faire du...
Salut les repairnautes. Je me permet de poster parceque je suis vraiment en train de me paumer dans les histoires de codecs. Je m'explique....
Bonsoir, J’espère que je suis dans la bonne catégorie, c'est encore un peu nouveau pour moi ce merveilleux forum qu'est le repaire :D Bon...
Hélas, j'y avais deja un peu réfléchit mais hier c'etais trop tard pour appeler et quand j'ai appelé aujourdhui, le produit était déjà en...
Je viens de passer la commande et en revenant sur le repaire je vois que GastonHD à répondu au soucis que j'avais encore :laugh: . Du coup c'est...
Je pense qu'on arrives au bout Salut hola, merci pour ta réponse, c'est carrément plus clair maintenant. Du coup je me suis un peut renseigné...
Finalisation config Salut, merci pour l'accueil et d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d’œil. Effectivement j'ai zappé la RAM. Je...
Une config cohérente? Bonjour à tout les repairenotes, Ca fait un moment que je viens sur le forum mais c'est mon premier post (j'ai...