Separate names with a comma.
ben je vais suivre tes conseils bien que je ne pense pas dépasser cette limite car je n'ai pas fait de menus animés, et sans fond sonore... mais...
bon alors verification faite, le projet ne fait que 2.6GO... dc ça devrait être bon!:col: comprends pas mais je cherche!.... Si je...
ben normalement le projet n'excede pas 4go puisque je n'ai que 50 min de videos... Enfin je vais quand meme verifier ce que tu me dis......
salut à tous! bon avant toutes choses je précise que j'ai cherché des réponses à mes questions sur le forum, mais sans succèes.... Donc je...
OUPS!... Bon alors j'ai bien trouvé des posts à ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver de post où il est expliqué la manière de supprimer...
ah ok je ne connaissais pas ce pbm... je vais regarder ça sur le forum. Merci à toi en tout cas, je verifierais ça ds quelques jours car je...
salut. j'ai eu ce message aussi... en fait il faut que tu ailles ds le panneau de configuration puis ds la gestion de l'alimentation là, tu...
Salut à tous! bon j'ai pas trouvé de solutions à mon problème ds les posts existants, donc je viens poser la question.... Voilà je viens de...