Separate names with a comma.
Bonjour, je remonte un peu le sujet. Je suis en recherche de solution pour l'acquisition de mes mini DV (une bonne centaine) via mon mac book pro...
Vends objectif CANON EF 20-35 f:3,5-4,5 USM + pare soleil CANON EW-83 Bon état. Acheter d'occasion en Juin 2011 au Cirque Vidéo à Paris, reste...
Pour compléter stephane bordonaro, vas faire un tour sur ce forum pour toute info sur les logiciels de Vj'ing: VJ FRANCE
Pour le tuto c'est Jean-Yves qu'il faut remercier. Et sinon je ne mange pas de ces pommes! :non:
Bonjour. Sans hésiter je le prendrais en tissus, cela évitera toute brillance ou réflexion sur celui-ci.
Pas très sur encore, mais à cette autre explication peut-être cette autre solution. Tu as l'ère de connaitre Photoshop. Dans celui-ci tu...
Salut, si j'ai bien compris!, il te suffit d'aller dans la fenêtre Options d'effet de ton média sélectionné sur ta Timeline et de modifier sa...
Si ton logo est assez simple et sans trop de couleur, peut-être en faisant des pochoirs contrecollé avec du double façe sur la mousse et ensuite...
Salut, c'est l'effet Shine de Trapcode, un plugin payant par contre. Mais avec l'effet CC Radial Blur tu dois pouvoir le reproduire. Je crois...
Bonjour Laëtitia, pour ton installation vidéo, plusieurs solutions sont possible. 1- passer par un logiciel de programmation graphique tel...
Autant pour moi, j'ai oublié une chose. Rotation Z de la composition "triangle vert" à 0x +180°
Salut ÐâviÐViñ¢êñT j'ai testé ton projet et j'ai simplement copier les deux clefs d'orientation du triangle rose, que j'ai coller au triangle...
Oui on ma conseillé aussi IEC et Pixelsvideoservices
Oui je crois que sur Rennes il y a pas grand chose. Dans mes adresse j'ai celui la www.rtzevenement.fr, mais à les contacter, leur site est en...
Bonsoir. L'effet Fondu enchaîné n'existe pas dans AfterEffects donc ne cherche pas. Je pense qu'il serait judicieux lorsque l'on débute avec...
:good: Y a pas de quoi. Je pensais pour l'affinage en plus de l'effet Teinte/Saturation à celui de Dessin animé mais vraiment très léger si tu...
Ce n'est pas un effet négatif, applique sur ton calque inférieur l'effet Teinte/Saturation et tu baisse la Saturation globale pour obtenir un...
Salut, Si tu dois le faire avec After Effects, je dirais tous simplement avec un masque sur ton calque, puis animé le tracé du masque. Ce...
Salut, +1 et je rajouterais un flou gaussien sur le calque inférieur pour atténuer le rendu pixelisé du à l'augmentation de l'échelle du calque...
Pareil pour moi, en début de lecture. :good: