Separate names with a comma.
Ouch quel déception.:col: Vegas pro 11 64 ne lit pas mes films sur la timeline. Plantage assuré dès que je lance le film:hum: Heureusement que...
Tu appuies sur CTRL et sur les entêtes des pistes concernées (Elles virent au bleu) Puis outils/muticamera/créer une piste multicamera. Et là tu...
4 ème réponse..... c'est ça. Tu peux aussi aller sur youtube et taper "sony vegas pro multicaméra" Y t'explique visuellement... c'est plus facile.
C'est tout simple alors, tu veux juste faire du multicaméra? Ou me tromp'je?
Si c'est ça, c'est pas un problème, faut juste décoché dans la fenêtre -Capture: -Options -Préférences Onglet"Capture" Il faut décocher...
Quel est le problème? Quel est l'avantage de l'avoir en un seul bloc??? Quand tu fais un rendu, tout se met "en un seul bloc". Ne pas les...
2 3 ou 4 pistes elle même en multicaméra... Du moment que ton ordinateur supporte. Il m'arrive de travailler en 2x4 multicaméras synchronisées...
Bonjour, Suite au décès d’une personne proche, je dois vendre 2 caméras Sony. Sony Z5E : Autonomie 24x10h Util tambour 13x10h Util bande...
Bonjour, je vends ma Sony FX1 1500Euro et ma Z1 2000Euro. (A discuter en fonction des accessoires) Elle ont été utilisées en intérieur...
J'envisage aussi l'achat d'une AX2000. (même 3 en fait) Il semblerai que l'optique du Z5 (que je possède depuis 1 an) et du AX2000 soit la...
Je ne sais pas si Vegas est un produit pro ou pas, mais en attendant il me fait gagner beaucoup de temps.... donc d'argent. C'est pas le but du...
On filme des spectacles avec des FX7, FX1000, Z5, FX1 et autres Z7. c'est pourquoi je me permet de te répondre. Si ton problème n'est que...
En reportage, le son est important. Et la Z1 offre la possibilité de prendre le son de 2 maniére différente, en simultané. (Par exemple un micro...
Elle complète notre gamme de FX1, Z1 et FX7. Je n’ai pas eu le temps de tester vraiment la bête. Une bonne lecture du manuel et une prise en...
Tiens donc, j'ai le même problème avec une de mes caméras. Une sony FX1E.... Cela m'est arrivé une première fois en préparant mes caméras. J'ai...
Ca passe du moment que tu n'as pas une carte graphique DX10.
Trop tard... On est déjà passé sur un autre soft. Dommage, je l'aimais bien AL7.
C’est très juste ce que tu dit pour la FX7 et la VX2100. Et à mon avis, tu as raison de ne pas encore passer à la HD : Pas de limite de rush,...
A 90% pour l'instant.... pourquoi?
Mouai.... Autant ça me manquait au début, autant je m'aperçois que, dans un projet, le multiséquençage sous végas est pratiquement inutile. Sa...