Separate names with a comma.
Merci! Je crains que LiquidPro ait raison! Auquel cas, je resterai sur Media Composer sur ma station.
Bonjour J'ai téléchargé et installé DVR sur ma station HP Z400. Tout semble s'être bien passé. Mais je ne peux le lancer, j'ai le message suivant:...
Merci, Eva! J'ai pris bonne note de l'adresse mail fort précieuse en cas de plantage total. (Je t'ai écrit en MP) Bon travail sur un soft comme...
Reinstalling Avid after Harddrive Crash - Avid Community Un lien plus récent (2014) qui me permet de penser que ton problème n'est pas insoluble....
Je croise les doigts pour toi.
Le numéro ci dessus à tout hasard.. Mais est-ce dans le cadre d'un contrat payant exclusivement? Je ne sais pas
France: 33 141 494 040
Bonsoir Eva. As-tu essayé de t'adresser à l'Avid Support directement? Je me suis déjà adressé à eux il y a quelque temps en français (l'anglais,...
après une réinstall de seven et tutti quanti, je suis sorti d'affaire...;pour l'instant! Sans comprendre, ce qui m'agace un peu! Il me reste à...
J'ai déjà fait ça bien sûr. Ccleaner pour nettoyer le registre: quand il se passe qque chose de difficile à comprendre, on tente des choses...
Mon problème est venu après avoir bloqué, en import, sur un fichier spanned. Je précise que je suis sous Seven et que l'option d'affichage des...
Bonjour et AU SECOURS! Mon gros souci: quand je vais dans le répertoire concernant ma carte SD où sont mes enregistrements vidéo j'accède au...
Comme tu l'avais prédit, André, le miracle ne s'est pas produit... Mais c'est vrai que SuperCopier est un soft à avoir à tout prix! (d'autant...
Merci André. Je télécharge, je teste et je te dis.
demain, à l'aube, j'essaie. Merci beaucoup du tuyau et ce n'est pas grave si ça ne fonctionne pas....cette fois-ci. Comme tu dis, les bons softs...
Les 2, mon capitaine. Bon, si je ne trouve pas, ce ne sera pas un drame. Mais je suis assez intrigué par le problème... Merci de ta réponse...
polwol, toujours là au bon moment et avec la bonne réponse!!!
au cas où .... au cas où quelqu'un aurait connu le même souci, je me permets de poster à nouveau ici: Une énigme: après avoir tourné 183 clips,...
Bonsoir. Une énigme: après avoir tourné 183 clips, soit autant de fichiers mts, je les importe sur ma station: tout va bien pour 182 mais un...
Win7 la version 5 fonctionne très bien. Pour la 4, envoie un mail à marianna_montague@avid.com, qui te répondra en anglais. Cordialement