Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de faire une belle connerie j'ai l'impression... En fait j'ai désinstallé pr cs4 étant donné que plusieurs logiciels ne...
Bonjour, J'aimerais utiliser Onlocation cs4 mais à chaque fois que je lance le soft voilà à quoi j'ai droits : Que faire ? Merci.
Hello, Je suis à la recherche de vidéo sorti de la sony Z5 afin de faire des test de montages, car c'est actuellement mon gros souci. Il y a...
Bonjour, Je crois que le site appartient à un membre d'ici entre terre et lac By Christophe Hanhardt On ExposureRoom J'aurais aimé téléchargé...
Bonjour, Je ne comprends pas, je viens d'ouvrir Ae et voilà avec quoi je me retrouve : ImageShack - Image Hosting :: sansnom1i.png J'ai beau...
Bonjour, Je prévois d'acheter cette caméra : Caméscope de poing AVCCAM AG-HMC151E PANASONIC - Technivisual Seulement j'ai entendu dire que...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de première pro cs4 (adobe) et j'ai vraiment étais très déçu... Impossible de regarder...
Hey ! ;) Je rencontre un petit souci avec ce tuto VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools tout ce passe très bien...
Bonjour, Je ne comprends pas... A chaque fois que j'importe un média dans la timeline la preview (à droite) ram énormément et donc impossible...
Bonjour, J'ai comme projet d'acheter une caméra pour la création d'une webTV pour association sportif. Je suis tomber sur ce modèle qui semblme...
Bonjour, J'aurais une petite question : depuis peu j'utilise PR pour mes montages et j'aurais aimé savoir, l'effet que vous voyez ici : NHL...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, est-ce que on peut téléchargé de nouveau preset de texte prédéfini, vous savez les images sur le sport, le...
Bonjour, Je recherche actuellement une caméra. Je suis tombé sur le modèle de sony Sony HAUTE DÉFINITION HDR-FX1000 acheter comparer prix...
Bonjour, J'ai actuellement ce caméscope http://www.cnetfrance.fr/produits/camescop...69062_2t_2t.htm et j'aurais m'acheter un câble pour le...
Bonjour, J'aimerais apprendre à manier première pro et j'avais penser à ces deux DVD seulement j'aurais aimé avoir votre avis avant de me...
Bonjour où plutôt bonsoir à tous ;) Donc je viens à vous, pros de l'informatique :p , car j'aurais quelques questions sur le cout de la...
Salut, Dites-moi j'aurais quelques questions sur ce soft : Tout d'abord j'utilise actuellement Magix15, qu'offre de plus PP (première pro) par...
Bonjour, J'aimerais réaliser un petit effet sympathique. En fait, sur ma vidéo il y a une personne qui sourit et j'aimerais lui appliquer une...
Bonjour, Je voudrais savoir, comment je pourrais réaliser ce genre d'effet : YouTube - 12/08 Melvin Ray - ESPN Top 10 Play of the Day (l'effet...
Bonjour, Je suis tombé sur ce tuto : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools et je trouve vraiment pas mal l'effet...