Separate names with a comma.
Bonjour, Plusieurs d'entre nous ont été confrontés à un problême de suppression des AVI originaux après avoir fermés Première. Je ne sais...
Sur les conseil de Pete68, j'ai mis le PCI Latenci à 64. Tout marche bien, mais je me demande juste quelle est la fonction de ce PCI Latenci, et...
Alors voilà, ça y'est, depuis le temps que j'en parle, j'ai enfin installé ma A7V133 avec un XP1800, et en suivant vos conseil de parametrage, je...
Merci, Je vais demander à mon amis s'il a bien finalisé le DVD+RW... A plus Wintz
Merci... Un copain m'a dit que les DVD gravé depuis les graveurs de salon Philips était peu compatible avec le reste.... :-( A plus Wintz
Merci de vos réponses. C'est vrai que c'est curieux que je puisse lire le DVD sur PC, puis plus après. Tiens, ce matin, j'arrivais de...
Bonjour, On m'a gravé 10 minutes de vidéo sur un DVD+RW Phillips, à partir d'un graveur de salon. Mon problême est que je n'arrive à relire...
Merci ;-)
Bonjour, J’ai une question vis-àvis des droits d’auteurs, SACEM etc… Je crois avoir lu, où entendue je ne sais où, que l’on pouvais utiliser...
Génial, merci, je vais regarder ça tout de suite ! :-) Wintz
Bonjour, Je sais que ce n’est pas le Forum idéale pour ce genre de question, mais j’ai vraiment du mal à trouver ce que je cherche ! Je...
Contrairement à Matrox, les cartes Canopus passe par le pross pour faire du RT, plus ta machine est puissante, plus elle fera du RT sur un grand...
Comment savoir si ces fameux futur Thourougbred tourneront sur une A7V133 ? Merci
Merci de vos réponses... C'est vrai que j'atendreais bien encore avant de changer de Proc, mais comme un collègue me propose de me racheter mon...
Merci beaucoups de tes conseils, que je vais suivre mardi ! (je ne suis pas encore décidé sur le processeur à acheter). J'ai actuelement un...
De mon coté, j'avais le même soucis avec Première 5.x, des rush d'origine ont tout simplement été éffacé. Je vois qu'avec la 6, ça continue......
Autre question, sur quel slot PCI devrais-je mettre la Raptor-RT ? Comment configurer l'IRQ sous Windows XP ? Merci Wintz
Merci de vos conseils à tous ! Alors voilà, ça y’est, je viens de prendre l’A7V133-C. (Il s’agit de la Rev 1.05. ) (Je ne l’ai pas encore...
Pour ma part, je trouve EZ-Edit anégdotique, hélas il ne remplace pas Première... (pas de RT, pas de filtre etc...) Wintz
Sans même parler du RT, la ASUS A7V133 fait l'unanimitée sur d'autres forums... Je vais l'acheter très bientôt pour la RT, je te tiens au...