Separate names with a comma.
autre solution!! Désolé du retard pour la reponse mais ai directement modifié sur studio 8 merciiii natural born samy!!!!!!!
Bonjours Je dois modifier un film monter sur studio 8 sur final cut pro. Sous quel format doit on exporter de studio 8 pour pouvoir travailler...
merciiii cool pour l'info je fais donc la capture sur WMM franchement quand on est habitué à AVID c'est l'horreur de revenir sur ce genre de...
ouiiiii!!!! ca marche mais.. merci rastatof le fenec comme tu l'as dis windows movie maker n'est vraiment pas top !!! j'ai fais ce que tu as dit...
bonjour!!! Qui sait comment peut on importer des fichiers numeriser sur windows movie maker sur avid free? ai essayé mais Avid ne reconnait pas...
merci!! j'ai déjà une carte PCMCIA (USB2/1394Combo) sinon effectivement je vais essayer de capturer par un autre logiciel..est ce possible apres...
limité!! le souci c'est que mon portable ne peut prendre que 384Mo:128Mo(de base) et 256Mo!!!! n'y a t'il vraiment aucune autre sollution?:(
merci!! merci :D ca y est j'ai mis 2x256Mo de Ram c'est déjà mieux mais maintenant c'est la capture qui pose Probleme sur Avid .. Au début ca...
voila j'ai Avid Xpress je demarre la capture au debut il reconnait la caméra je met "généric device Pal" Ok pas de souci puis au bout de 3mn ca...
je souhaite faire du montage soit avec AVID ou windows movie maker j'ai un portable Pakard bell PIII 1GHZ, 248Mo de RAM et je suis sous windows XP...