Separate names with a comma.
J pense que je vais la jouer en location... vraiment plus économique... comme ca je pourrai tester le me 64 et me 66 :) Sinon non.... faut pas...
Merci pour cette réponse! Le k6-p n'est il pas plus indiqué car moins cher.. La seule différence que je vois est que le k6 p necessite une...
Oui j'ai poussé le niveau à 100% et c'est là que j'option -20 pauvres db... mais je pense que le sure pg81 n est pas du tout fait pour enregistrer...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un h4n (magnifique bestiole au passage) et je possédais un micro sure pg81. Le gros problème est qu'en...
Salut à tous, Voici mon dernier court métrage I AM SO SORRY Le film dure 200 sec et à été réalisé avec du matos amateur. Canon hv 20 mini disc...
Merci beaucoup à tous :) A bientot
J'ai mis le rendu (a peu pres final ) en ligne http://www.chiensdechasse.hbg.fr/bs/rendu_generique.mov C'est ca que je cherchais à faire....
Merci de ta réponse, pour finir j ai reussi a m en sortir avec les masques... je n ai pas utiliser la loupe j ai utiliser un texte grand un texte...
Bonjour à tous, Le titre n'est pas très explicite mais je m'en vais le détailler. Je dois faire un effet de balle qui arrive dans une vitre...
Bonjour à tous, Voilà j'ai achété la canon hv20 etje n'arrive pas à capturer sous première pro 2.0, ni sous avid free dv. J'arrive seulement...
Un tout grand merci mumus je vais voir ce que je peux trouver là-bas :) Mike
Salut à tous je recherches des musiques de transitions... Je m'explique j'ai trouné monté un épisode de sitcom et il me faudrait des musiques...
Un tout grand merci noel :) Voilà qui va mme faire gagner beaucoup de temps ;) Mike
Il faut maintenir la touche alt en ne cliquant que sur le son... ca c'est pour la prendre séparément Pour les fade out et in dans la palette...
Salut à tous... Voici une question toute bête.... j ai lu qu'on ne savait pas synchroniser le son et l'image simplement dans première... Sous...
Bonjour à tous, j'aimerais réaliser un pseudo court sitcom ;) J'ai déja pas mal tourné de petits films mais j'avoue bugger sur certains...
Salut à tous, Je suis en phase de réalisation de mon deusieme film "ELLE A OSE" qui est un film de style assez angoissant (j espere) et j...
Pourquoi?? :D C'est tres simple^^ Parceque je n ai pas les qualités requises pour me creer une entrée micro sur une canon mv800 sans entrée...
merci pour ta reponse :) j ai un cable qui fait xlr mini jack mais j ai une grosse baisse de qualité alors je passe par une mixette qui en plus...
Bon(jour/soir) à tous, Voilà j ai acheté aujourd hui un micro canon directionnel et une "perche" Le micro a une sortie xlr, j ai le cable...