Separate names with a comma.
Speed Riding Dailymotion - Aconcagua Speed Flying, une video de acro-base. Speed, Flying, Riding, speedflying, bon Dailymotion - Eiger Speed...
Ca roule, merci pour l'info GEGE92... Pour le caméscope en NTSC, ca va de soi !! Gracias Doud
HEllo J'ai un montage sous Premiere CS2 qui est en PAL. Pour un festival au Canada, on me demande une mini-dv en NTSC. J'ai donc essayé de...
Merci à tous pour vos infos....je n ai toujours pas trouvé mon bonheur et je continue de chercher... A suivre...
hello Je ne vais pas tarder a recevoir un nouveau trepied (MANFROTTO 351MVB + Rotule MANFROTTO 503) et mon sac de transport actuel ne peut pas...
Merci pour vos infos...Alors j ai prospecté selon vos indications et voici ce qu il en ressort : - MANFROTTO 351MVB - MANFROTTO 503 Rotule Pro...
Yep Filmant sur différents terrains, a savoir montagne, neige avec un accès souvent assez difficile je recherche un pied qui permette une...
Merci Pronto.... Encore sorry pour ce post tout a fait inutile puisque deja existant !! Ca permet au moins d avoir un récapitulatif des...
:o et ben faut croire que non !! ou du moins je suis passé au travers ! Sorry !
Hello En complément d'une camera HD (choix non déterminé), je souhaite acquérir un micro pour faire de l interview indoor et outdoor. Genre...
Hello Je suis moi même caméraman et monteur pour un team de sports extremes mais dans l aérien : parapente acro, base-jump,...
Bien le bjour, Acro-base: parapente acro, base-jump, parachutisme et le dernier né SpeedFlying (voile de parachute et des skis sous les...
Terrible !! Merci encore Super Giorgio pour cette réponse digne de ce nom !! Je vais analyser tt ca de plus près... A+ doud
yo Super Giorgio Merci pour ta réponse ! Budget : entre 500 et 1500 euros environ. Et ce sera uniquement pour enregistrer de la voix lors...
Hello everybody, Je suis à la recherche d'infos concernant la prise de son lors de conférence. Mon boss fait régulierment des conférences et...
salut Merci pour ta réponse..;J ai essayé de le lire avec VLC et ca ne fonctionne pas du tout !! Comme tu dis, il doit etre corrompu... J...
Hello tt le monde J ai récupérer un .avi qui provient d'un camé HI8 et lorsque je l importe dans mon chutier, j obtiens un clip de 27 secondes...
Tout à fait raison Swoop. Il est vrai que le base-jump est un sport "à risque" et non un sport "risqué". Si les précautions de sécurité sont bien...
yo merci pour les retours !! Les caméras utilisées pour l embraquée sont des sony styles pc101 fixés sur le casque. Et vx2000 pour les...
perso j aime bien la musique....J ai d abord lu les posts et je m attendais pas a cela...Je trouve que la musique donne une connotation assez...