Separate names with a comma.
Je repose ma question différemment pour les media offline dans avid xpress pro. Je me suis aperçue que seuls les medias enregistrés apres la date...
Bonjour, Je sais qu'Avid n'existe plus mais ... J'ai capturé via Avid xpress pro. Mes omf et aif sont bien dans le dossier OMFI media file qui...
export via premiere? avec procoder il semble que les resultats soient meilleurs mais je n'ai pas ce logiciel. Le probleme c'est Encore alors??!!...
Je vais suivre vos sages conseils!! Pour le moment mon choix penche vers dv pal ou intel video 4.4. Qu'en pensez vous? Je n'ai pas trouvé mieux!...
Bonsoir, Apres plusieurs essais, de nombreuses lecture de discussion sur le repaire, 23 parametres d'exports differents , j'en suis toujours a me...
collapse et video ixdown bonjour quelle differrence entre un collapse et un video mixdown?
matte luma chroma key quelle excellente idee!!!
merci d'avoir repondu je travaillais sur la colorie donc un peu omnubilee. c'est bete mais ca soulage!!!
j'aimerai savoir si le mixage correspond au travail effectué sur differentes pistes avec les keyframes et l'outil audio mix ou si (en restant dans...
bonjour, des traits de couleur orange, bleu, cyan, jaune et vert s'affichent sur certains clips de la timeline. Pas sur le TC mais sur le haut...
une question en amene une autre!! : est-ce que quelqu'un pourrait mexpliquer comment on procede pour regler le point blanc manuellement....
merci d'avoir repondu. Le probleme c'est que j'ai lu toute la doc sur la correction avid et j'ai qqs notions de video mais meme avec ca, je...
:confused: 1- je ne parviens pas a saisir les differences entre gain, gamma, brightness et set up. 2- quelle est la procedure classique de...
correction en temps reel juste pour info en lisant dune autre discussion j'ai cru comprendre que la correction couleur en temps reel dependait...
overlay bloqué si l'image est la reference c'est deja plus pratique a corriger mais apparamment tout le monde n'est pas de cet avis donc je ne...
carte graphique qu'entends tu par parametre de calibrage, ou se trouvent -ils? ma carte est une VIA/SG peut-etre qu'elle ne permet pas un...
petit emmelement dans l'affichage de couleurs. En pause mon image est claire, en lecture elle est foncée et lorsque je suis en mode CC je ne...
reinstallation la reinstallation etait la bonne solution. Apres au moins 3 jours d'entetement je redecouvre le vectorscope et la correction en...
je crois qu'il ne me reste plus que ca a faire!