Separate names with a comma.
Bonjour. J'ai un problème lors de l'exportation de mon projet sur cassette dv dans avid. Dès que je lance la lecture dans ma timeline avec ma...
On dirait ke le probleme de lecture vient d'ailleurs! j'ai importé une sequence video dans un nouveau projet avid et même probleme pour la...
J'aurai besoin d'une grosse info ! J'ai effacé les "effets rendus" et leur "media files" dans le fast menu de mon bin.... J'ai pu lire...
Help please (encore) ! J'aurai juste besoin d'une petite (grosse!) info encore! J'ai juste effacé les effets rendus et leur media files dans le...
Merci beaucoup!!! ça a finalement marché! je crois que le problème était au niveau du "video quality menu" Je n'avais pas choisi non plus le...
probleme persiste ! Salut! J'ai fait ce que tu m'as dit... Mais mon montage est toujours flou ! Est ce qu'il fallait que j'efface aussi les...
Bonjour jai un petit probleme avec mon montage... je viens de faire le calcul de tous mes effets (une dizaine de fades...) et la qualite de mon...
Je les ai transportés sur mon disque de travail. le seul disque cible que j'ai choisi dans mes settings...
J'ai changé l'emplacement des mediafiles...
Merci beaucoup Realcut et Sweetback! Je les ai bien importés en 48... Comme pour le reste de mon projet! J'ai vraiment l'impression que le...
mes sons sont en .wav .... La seule solution est donc de tout importer à nouveau? Merci encore!!!
Salut :-) Non, je n'ai pas de problème avec d'autres pistes audio :-( Je viens de voir qu'ils sont offline... Je les ai juste importés ......
Bonjour! J'ai un problème avec certaines pistes son sur Avid. mes sons sont sur ma timeline, mais je ne peux plus les entendre quand je les...
Ok! ça a marché! Merci... !!!
Bonjour! J'ai un petit problème avec avid. Je voudrais geler des images de mes rushes video, mais dans "clip", l'action "freeze frame" est en...