Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai gravé sur CD-ROM des Rush de court métrage que j'avais fait à l'époque avec une carte d'aquisition Miro DC30, et d'autres avec...
wintz J'avais posé la question concernant la stabilitée de ce soft, qui à priori à l'air pas mal, mais il parait qu'il n'est pas vraiment...
Pour ma part, j'avais une carte Raptor-RT sur une CM Asus A7V133 (chipset VIA), et j'avais souvent des reboot. Il s'est avéré qu'il y avait un...
De mon coté, j'ai trouvé Speed Controller extraordinaire ! Les ralentit sont parfaitement fluide, même à 30%... Il n'y a plus qu'à mettre la...
Sinon, pour info, depuis que j'ai Windows XP, je dois dire que je suis vraiment très content, et que ma machine est parfaitement stable pour tout...
Bonjour, J'ai connu toutes les versions de Première, depuis la 4.2 à la 6.02... Et toutes souffraient d'un handicap majeur: l'instabilitée...
Kénavo les bouzeux ! Ca fait plaisir d'entendre sa réplique préféré, on se sent moins seul ! Wintz
En fait, les soft comme celui de Magix et MovieFactory ont une très bonne ergonomie, et sont très simple à utiliser (glisser déposé, recherche...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce logiciel, Magix Films sur CD et DVD ? http://europe.magix.com/index.php?id=518 En fait, j'ai...
Bonjour, Je suis en train de faire un teste de Ulead DVD MovieFactory, pour faire un VCD… Mais quand je veux importer mon fichier MPEG dans...
Bonjour, Je revends Vidéo Studio 5, avec son plug-ins pour faire du DVD/VCD. (avec la boite d'emballage, le manuel d'utilisation, les CD...
Bonjour, Je suis en train de tester Movie Macker 2, qui n'est pas trop mal... Mais je n'arrive pas à mettre plus d'un élément par dossier...
Bonjour, On vient de me donner une carte DV-Easy, livré avec MainActor 3.6.2. Comme je n'ai pas encore le temps de l'installer et tester...
Pour le scenalizer "classique", il te faudra la version 3.01, et non la dernière version...
Je suppose qu'il y a très peu d'utilisateurs qui connaissent les 3 produits par la pratique ! En général, on connais bien la sienne, et les carte...
Quand tu as choisis ton format AVI en export, il faut dans les options plus poussés choisir le Codec Canopus Raptor-RT... A plus Wintz
Pour ma part, j'étais revenu aux drivers 1.01 ou 1.05, et je n'avais pas pas de problêmes... Evite effectivement ce qui est beta... Les 1.05...
Bonjour, J'ai achetée il y a trois ans (je crois) une caméra Sony PC1. Cette dernière ne s'allume plus. J'ai fait un devis de réparation, il...
Ah, ça me rappelle l'époque ou j'ai tenus exactement le même discours en quittant Pinnacle (avec la DC30 et ses drivers en continuels béta), pour...
Salut Jc33, Je t'ai répondu en privé, est-ce que le méssage n'est pas passé ? Merci