Separate names with a comma.
Salut Je viens de voir ton post Peut être a tu déjà acheté ton ordi ? Sinon tu a celui la ASUS N73SV-TZ070V - Microrama : le...
salut a tous voila je suis tombe sur ce cam avec des caretéristique correcte et pas chere Sony DCR-SR57 :: Materiel.net Sony - DCR-SR57...
si tu y tient vraiment mon pamasonic nv gs5:bravo: le fait . moi j'ai essayé pour voir :non: :non: :non: beurk beurk beurk et plus que...
bonjour a tous comme je suis en tain d'etudier le motage d'une nouvelle configue en core 2 duo et que je bloqais sur la carte graphique et...
http://www.ulead.fr/vs/trial.htm voila pour ulead video studio amuse toi bien @ + danicat
il est apparament pas bon de chager de marque de cassette ceci dit et ne le sachant pas au debut j'ai aussi acheté des cassettes sony pour mon...
je crois que j'ai trouvé apres quelque esssai je vais mettre une couleur siur la timme line puis un bout de film en incrust puis créer un...
tout a fait dacore avec toi cependant je voudrais faire un generique avec l'ecran divisé en trois ou quartre comme 24 heure sur canal + et...
salut a tous voila mon problême je vient d'installer media studio pro 7 trial pour esseyer dab je bosse avec video 8 et quand je capture...
salut marmelade et oui chaque log a c'est qualités et ses defauts A+ Danicat
ni a t'il pas moyen de sélectionner tout le projet et de le decaler pour laisser la place voulu il me semble que cela soit possible média...
saccades??? salut a tu des softs qui tournes pendant que tu travaille sur ton film genre internet ou anti virus ou autre qui te boufferait...
problême de son sur uléad vidéo 8 resolu grace a jp 37:bravo: ceci est un copier coller de l'explication de jp37 en mode édition, dans...
merci a jp 35 ton astuce pour le son sur ulead video 8 marche nickel mreci beaucoup A+ Danicat
reponsse a montillon reponsse a montillon toutes mes excuses la selection ne sert que pour les changements de polices ou couleur etc pour...
petit bémol problême de son j'ai installé le patch 1_f mais rien ni fait je suis bloqué avec mon film qui fonctione nickel sous win média...
facile tu fais ton texte tu selectionne le tout puis tu selectionne Animation puis dans type tu selectionne contextuel...
out siimplement super logiciel tout siimplement super apres avoir essayé premiere 6 et media studio pro 7 . il est vrais en version démo ?...
salut Pacific moi aussi je monte mes films sur vidéo studio 8 et tu dit que extrait d'un de tes postessi dessou Mes projets font entre...
salut MikeR et vsb je me suis appercu en faisant mes essais que quant j'agandissais la fenetre de visualisation de vidéo studio 8 il ni...