Separate names with a comma.
Finalement sur le coup là je préfère être prudent, un montage en cours à finaliser, donc je préfère ne pas tenter le diable et je ferai la mise à...
Téléchargement terminé, on va voir pour l'installation :-) Par contre je n'avais pas vu qu'Edius supportait certaines tables de mixage, qq1 sait...
Pour info, la version 4.51 est désormais disponible en téléchargement, peut-être aura tu plus de chance avec cette version...
Merci pour les renseignements, effectivement je suis dans cette situation, pas de chance snifff, déjà que ce fut difficile d'avoir la version 3,...
Même chose pour moi, je commence à desespérer, déjà que ce fut la croix et la banière pour arriver à avoir la version 3 juste avant, le moins que...
Tiens à propos de mise à jour, qu'en est il pour ceux qui l'ont faite à partir de la version 3 ? Tout le monde l'à recue ? Personnellement j'ai...
Tiens... merci jpwell d'avoir remonté l'info, si effectivement Grosbill fait un bloquage sur les commandes là il y a un problème, d'autant qu'a...
Effectivement, mais quel autre choix ? Pour la petite mesaventure, il y a a peu près deux mois j'ai voulu acheter la mise à jour Edius 2 vers le...
effectivement c'est bien ca, j'y avais pensé en premier lieu, le seul truc c'est que j'avais juste modifié les paramètres de la storm alors qu'en...
de mon coté j'ai installé la MAJ hier et depuis plus moyen d'ouvrir un ancien projet ni d'importer des fichiers vidéos c'est quand même un peu...