Separate names with a comma.
Ok, je comprends. Tu n'as pas le même logiciel. Chez moi, la couleur correspond à une erreur sur la transition. C'est certainement propre à...
Bonjour Bzh, Merci de ta lumière ! Je ne peux pas développer comme toi. J'ai fais ceci...
[IMG] Et la suite
Je peux en faire une plus grande seulement, le détail sera plus petit. Voilà [IMG] J'ai cherché une bonne partie de l'après-midi. Chaque...
Bonjour, A force de découper mon film, j'ai trouvé deux problèmes au fondu. Que veux dire la couleur rouge et comment y remédier ? [IMG][/IMG]...
Je suis pourtant dans Avid autre logiciel. Et le mien est un Avid Merci pour votre réponse, elle m'arrange beaucoup ! Remarquez que je m'en...
Bonjour, A force de découper mon film, j'ai trouvé deux problèmes au fondu. Que veux dire la couleur rouge et comment y remédier ? [IMG]...
C'est vrai que je ne peux plus rentrer dans le mode coupure :perplexe: C'est bizarre. Ah, je viens de trouver, c'est uniquement dans ce film....
Que veux-tu dire par le rafraichir ?
J'ai essayé les trois modes sans résultat. Mais il y a peut-être autre chose à faire avant de passer sur un de ces modes ?
Bonjour et merci pour ton intérêt à me répondre. Sous le précédent studio, il n'y avait pas ce problème. Et puis, tout prévoir avant de faire...
Bonjour, Et oui, je n'arrive pas à réduire une séquence sans tout décaler les titres ! Malgré l'utilisation des différents modes (insérer et...
Donc, tu veux dire que je la réalise à part, je l'exporte et je place ce bout de film à la fin ? Si c'est bien ça, c'est de la triche ... :mdr:
Bref, en tout cas merci à vous tous. Mais j'ai toujours pas trouvé la raison exact sur d'avoir ôter la dernière transition puisse permettre...
Ah non GVCMP, toutes mes questions ont portés sur Avid Studio 16 dès le début. D'ailleurs c'est noté dans mon profil. Ce n'est que dans les...
Mince, mince, je me suis trompé :o C'est le Pinnacle Studio Plus 12 que j'avais. Mes excuses.
Non, non, je n'ai pas dit que c'était pour rien. Loin delà ma pensé. Par contre, le problème de fluidité est sur le film terminé sur AVID est...
Pour vous, mon Micro actuel est responsable des saccades ! Bon, pour l'instant, je vais continuer à faire avec. Pour VLC c'est pas lui, c'est la...
Papygeo, je vais la passer sur 1920 x 1080/50i soit le HD FX 24M Le trépied, je suis en vacances, alors je ferai sans. C'est une valise que...
Non, non, avant j'avais bien Pinnacle Studio Plus 16 ERREUR C'EST LE 12 Et je suis passé à Avid Studio Une interface plus agréable il est...