Separate names with a comma.
Et comment "rogner" l'image ? Bonjour à tous, En effet "Spliter" l'écran semble simple avec l'option trajectoire. (encore faut-il ne pas avoir...
Le disque dur ! Voilà un élement qu'il est vachement important pour faire du montage vidéo (et qu'on s'est tous posé des questions dessus !)...
Oui, bien sûr qu'on explose le taux de transfert avec un 10 000 tours mais c'est juste que ... bon ... je trouve qd même un peu chero le...
Mea culpa ! Oui c'est vrai. C'était juste pour une question de praticité au cas où on rechercherait des caractéristiques détaillées. Aussi parce...
resumons nous - Asus P4C800 Deluxe : un équipement limité pour un prix élevé - Asus P4P800 Deluxe : Un choix plus avisé - Asus...
Config type Si c'est une config exclusivement pour la vidéo que tu cherches: * Boîtier Antec Sonata (114 €) * C Mère Asus P4P800 E Deluxe...
Résumons nous Si c'est une config exclusivement pour la vidéo que tu cherches: * Boîtier Antec Sonata (114 €) * C Mère Asus P4P800 E Deluxe...
i915 Cartes Mères i915 Les nouvelles plateformes Intel ne sont vraiment pas intéressantes. Au vu des tests qui paraissent dans les magazines...
Merci Stef, J'avais fait un tour sur ton post mais je suis surpris des difficultés que rencontrent certains utilisateurs avec la P4C800 et la...
Bonjour à tous et à toutes, Ayant fait le tour des comparatifs pour choisir un P.C. sur mesure, j'aimerais profiter de vos experiences....