Separate names with a comma.
Bonjour, je vais vous énoncer mon problème. J'ai acheté mon 550D en métropole, mais j'habite sur l'île de la Réunion. J'ai malheureusement laissé...
Bonjour à tous, je me renseigne un peu dans l'éventualité d'acheter un télé objectif pour ma XH A1, première question: quelqu'un a t il des...
voila une réponse qui me donne envie, je vais y regarder de plus prés. merci pour ces conseils utiles
m'en parlez pas de cette notice, un livret pour le montage, color...etc au moins 2000 pages, qd j'ai achete final cut, j'ai halluciné....du coup...
Il y a bien quelqu'un qui peut m'aider? allez un petit effort et merci de votre aide.
je dois dire que je n'ai pas bien lu la notice, par contre j'avais lu des posts disant que les ralentis hdv avec final cut, c'était moyen et je...
Bonjour à tous, je suis le possesseur de final cut pro, et je viens de réaliser plusieurs ralentis dont le rendu ne me convient pas vraiment. Je...
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de mac book pro (dernier core duo et 4 ghz de RAM), et de final cut pro tout fraichement acheté. j'ai fait...
aucun maladroit débrouillard? lol
Bonjour, je viens de me rendre compte que mon objectif sur ma xh A1 a une trace sur l'objectif que je n'arrive pas à enlever comme une rayure....
je sais pas difficile de dire à distance, je cherche les quelques astuces de grand mère pour leur donner à distance. Mais a priori un grand angle...
Bonjour, j'ai envoyé ma camera aux états unis pour une fabrication de caisson étanche sur mesure, cependant j'ai reçu un mail me disant que le...
Bonjour, je viens de faire le pas et de commander un mac book pro avec un core duo de 2,5 ghz, et 4 go de RAM, pensez vous que cela suffit pour...
c'est beaucoup mieux deja. Ce qui m'a induit en erreur c'est l'accéléré du début de séquence puis le ralenti que je gère mal, merci gégé....
pour l'effet vieux film, c'est clair que ça ne pose aucun problème mais pour le ralenti c'est autre chose. Le rush de départ est en avi et...
Bonjour à tous, un peu nouveau dans le forum after affects car je débute sur ce logiciel. Je viens de travailler deux rushs dans after effects...
quelques reponses Depuis mon premier post, je me suis plongé à fond dans la paperasse, et l'heure actuelle, j'ai choisi de créer une entreprise...
Bonjour à tous, après avoir lu de nombreuses discussions sur ce site. je viens demander votre aide. Jusqu'à présent, j'étais un amateur de vidéo...
alors la ben dis donc, je suis bleu, les couleurs sont magnifiques, qd je regarde les images que je fais avec ma XM2, je pleure. superbe le...