Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je suis toujours avec mon problème de 4,63g... N'y aurait il pas moyen de compresser des fichier vob ou autre pour pouvoir le...
je suis toujours aussi perdu avec les calculs mais merci quand même de m'avoir répondu aussi vite @+ Karat74
Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai réussis à encoder une vidéo, en fichier VOB... pour les graver avec Nero... Mais lorsque je veux...
dsl ne sais pas je l'ai poste au bon endroit mais voici! salut a tous depuis que g internet security je n'arrive plus a dl des jaquettes pour...
ok merci, au niveau de l'ampli c'est ok pour le reste alors je v aller chercher un optique alors. mais ce que je trouve bizarre c'est du fait...
merci mais ca c'est fait g les 2 aussi bien sur l'ampli que sur le dvd mais y arrivait avec mon ancien avec les fiches stereo donc pour toi sur...
bonjour a tous qq un pourrait il m'expliquer cmt configurer mon lecteur salon kiss dp 450 pour pouvoir ecouter mes dvd avec le son dts? ou peut...
qq pourrait il me donner svp la marche a suivre complete pour pouvoir graver la maj 2.7.4 avec nero 6 car ai gaspillé deja 3 cd meme en les...
Salut a tous! Je voudrais simplement demander si qq un pourrait me donner le nom d'un npg qui me permettrai de mettres plusieurs photos num sur...
merci Je voulais vous dire merci de vos réponses et v rester sur le fait qu'il vaut mieux les laisser nu c'est ce qu'il y a encore de plus simple...
j'ai fais l'acquisition d'un pg intitulé "label maker" pour mettres les etiquettes sur dvd gravé dont g l'original bien sure mais qd je les mets...
encore merci je v te dire que ta reponse est on ne peux plus claire meme si elle est en anglais et j'espere avoir bien compris. je te...
merci je te remercie v alors essayer mais j'avais un peu peur vu qu'il y a eu qq pb avec la maj 2.7.0 et doutait de celle ci, sinon quelles sont...
Bonjour, j'ai un lecteur salon kiss dp 450 et ai effectue la mise a jour avec le 2.7.1 et il va bien mais j'aimerais effectuer la m a j avec le...
bonjour a tous, j'ai utiliser le programme Cinema Craft Encoder et il m'a converti un fichier avi en fichier mpv d'une capacité de 4G3 donc tout...
reponse ok c'est bien gentil mais ce codec est inscris comme codec xvid ou sous un autre non? et ou si cela est permis d'etre dit! encore merci
Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel programme je dois utiliser pour lire un xvid? merci d'avance pour vos reponses
merci pour ta reponse. Au fait c pas toi qui avait demandé pour une clé pour dvd2one? en core merci a toi
Bonjour a tous, en fait j'ai pris un divx et avec TMPGEnc je l'ai converti en mpeg2.Le film transformé en mpeg2 fais 927Mo et j'aimerai le...
réponse Dan Oui bien sure, j'ai l'original. merci d'avance Karat74