Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je possède un macbook pro (gris) sur le quel j'ai installé une multitude de choses, et malheureusement je n'arrive pas à me...
Salut à tous, Je vend un Steadicam Merlin (Valeur neuf = 750€) Il est comme neuf, dans ca boite d'origine, avec tous ces accessoires. Il a...
Suite à leurs achat pour un projet bien défini, je revend : - 2 disque dur firestore FS-4 HD 60 Go avec leur batterie 90min - 2 batterie 90min...
Salut a tous, J'ai téléchargé la version tryout de premiere pro 2 et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas a créer un nouveau projet HDV...
Salut a tous, Tout d'abord veuillez excuser mon nouveau sujet qui fait un peu tache parmi les nombreux sujets instructifs qui ont étais abordé...
Salut a tous, Je suis novice ds la video, je vien d'acheter une cam et je vais (sous peux) commencer a tourner kelke projets. Mais malgré moi c...
Bonjour a tous, je vien dacheter une camera sony hdr-hc1, et Kan je fais une acquisition (Movie maker ou premiere ) en DV PAL, le rendu n'est...
Salut a tous, Je lance cette discution pour tous les gens qui serai désireux ( ou hésitant ) d'acheter une sony hdr-hc1 mais qui malgrés tous...
bonjour a tous, j'ai acheté un nouveau moniteur il y a peu de temps, j'en ai donc 2 maintenant mais je n'arrive pas utiliser les 2 moniteur av...
Salut a tous, en fait je pose cette annonce car j'aimerai que l'on me guide pour l'achat d'une camera. J'explique, Mon rêve ce serai de faire...
bonjour, J'aurai vraiment besoin d'un ami ki puis repondre a ma kestion precédente ki ce trouve un peu plus bas : "Besoin de conseils lol ....
Bonjour a tous, Je vien a peine d'acheter quelles pieces pour boster mon PC. Parmis elles, un Pros AMD 64bit 3000+, une carte mère asustek...