Separate names with a comma.
Idemmm ... Moi je l'ai acheté sur le WeB à un particulier ... il s'en est débarassé ... & moi j'ai mis 1000€ dans une cam qui enregistre mais que...
Olaaaa J'ai acquis un XM1 d'occaz' ... je confirme la qualité de prise de son du Micro !! Je testerais un autre micro prochainement...mais pour...
OK Je t'ai fait un mail perso. @+
Oui même si j'ai le XM1, je ferai un test avec un autr' micro ... @ suivre ... Le bruit du moteurrrrrrrrrr ... c pô possible ça ... :( ... tu...
:) Atténuateur XM1 :cool: Le coupe vent...j'y avais pô pensé...coOL Encore M E R C I Éric ... bientôt la suite de mézaventures...
Merci Eric D ... tes liens sont précieux : le mix est excellent :) ... après pour les cams on le voit il faut être attentif à l'emplacement par...
OK Merci de ta réponse rapide :) Bonne continuation...
Bonjour Ton matériel est il toujours en vente ? Si oui ton offre est elle toujours aussi ferme...?... Merci
Salut Je suis intéressé Combien d'heures de vols & quels accessoires stp ? Quel moyen de paiement/livraison stp ? à+
M E R C I pour vos réponses :) Finalement je vais rester raisonnable : acquérir un caméscope bon marché & investir dans un micro supplémentaire...
Merci beaucoup Pierre de ta réponse :) En fouinant cette nuit sur le repère, j'ai découvert 2 micros : 1 - le RODE VideoMic : il semble top...
Bonjour à tous,:cool: Je souhaite acquérir une caméra DV pour filmer des répèt's & des concerts : la qualité de la prise de son est ultra...