Separate names with a comma.
Non cela met en transparence le carré le gris et l'ombre. J'aimerai vraiment qu'une personne ayant AE 2020 fasse le teste et m'explique. Soit je...
Bonjour à tous, Je relance car j'ai exactement le même problème. Mettre la vidéo en calque 3d ne fonctionne pas . Je ne trouve nul part un exemple...
ail bon, ok merci
bonjour, j'ai un montage de 30 min avec pas loin de 400 bouts de vidéos. j'ai appliqué un effet (stabilisation) que je voudrais supprimer sur...
je croyais qu un bluray n'étais pas en 50p. du coup tu les lits avec quoi? merci
bonjour ogt, Tes montages en 50p ou 50i, tu a une ligne de temps en combien d'images par secondes? tu exportes en 50p ou 25p? merci
Après plusieurs test je n'arrive pas du tout à faire lire un film en 1080 50p à la PS3. Quelqu'un à déjà fait le test? Merci
Oui en général je prends h264. En fait je voulais surtout savoir si je devais filmer en 50p ou 50i. j'ai compris la différence entre les 2, mais...
Bonjour, Je suis un pur débutant, et apres plusieurs heures sur le forum je ne comprends vraiment rien. J ai un hx100v qui permet de filmer en...