Separate names with a comma.
Bonjour J’ai une caméra Panasonic AG HMC 81E sur laquelle je veux brancher un micro cravate audio technica ATR3350. J’ai testé différents...
bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordi portable me permettant de suivre des cours de montage video avec adobe pro 1.5 à l'époque;...
Je n'arrive pas à retrouver la notice d'utilisation en français de la camera panasonic AG-HMC 41E. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci
quelqu'un a t il des info sur l'AG-HMC81 notamment sur la sensibilité merci blue
Bonjour: voila quelqu'un qui connait la l'AG-HMC81 : Forums du Repaire bon merci les gars; je vois que je fais rire avec mes questions ; au...
Merci pour la piste de l'AG-HMC81 , mais comme elle est récente il n’y a pas beaucoup d’avis dispo ; Je pense que le montage serait plus simple à...
Bonjour, pub ou pas pub , moi je suis preneur d'info sur cette cam, car c'est une des rares qui puisse entrer dans mon budget de 3000€...
propositions sympa mais travaillant dans une administration (un peu rigide...) je ne peux acheter que du matériel neuf. J'aurai pu choisir la HVR...
manque de chance ; c'est 3000€ maxi ttc maintenant je me demande s'il ne faudrait mieux pas acheter une bonne caméra hd familiale plutôt qu'une...
choix caméra hd neuve à moins de 3000€ Un an après... Je ne suis peut être pas dans le bon forum mais tes conseils sur le choix de l’ordi en...
choix caméra hd neuve à moins de 3000€ merci pour vos réponses , …j’en ai bien besoin !! Si je devais faire un achat personnel, je suivrais bien...
Merci pour la réponse, je vais chercher vers ces caméras Mais, petite question : est il possible tout simplement d'avoir une bonne caméra HD ,...
J’ai besoin d’un avis éclairé : Je dois équiper le service audio d’une caméra HD pour un budget maxi de 3000€ ; N’étant pas un bon pro, j’ai...
recadrage video ds fenetre moniteur programme ds adobe CS4: resolu juste pour dire que j'ai résolu le problème en faisant: menu : fenetre ;...
CS4 sous seven : recadrage video ds fenetre moniteur programme Bonjour, Je travaille avec le logiciel de montage adobe pro CS4 sur un PC avec...
bonjour, Bien content de trouver quelqu'un, merci: voila quelques info sup: Je travaille avec le logiciel de montage adobe pro CS4 sur un PC...
Petit soucis : le déplacement du cadrage de la vidéo est devenu impossible dans la fenêtre moniteur du programme ; Quelqu’un aurait il une bonne...
Bonjour, J'ai fais une compression avec media encoder d'adobe CS4 mais je ne peux pas ouvrir ce fichier F4 V .Quelqu'un peux t'il m'indiquer la...
Bonjour, Quelques progrès appréciables enfin se profilent grace au repaire et à Gégé et Gaston que je remerci vraiment En me servant de...