Separate names with a comma.
Salut, Mon conseil pour trouver du taff a paris, va sur les pages jaunes, tape boite de prod, télévision et tu auras une sacrée liste d'adresse....
C'est une bonne idée cette longue liste de films à voir, mais, il faut également rester ouvert sur tous les genres de cinéma. J'ai fait le...
j'hésite entre le powerbook g4 ou l'ibook g4... qqun peut me conseiller? dois-je attendre qu'un powerbook g5 sorte pour avoir un g4 destocké?...
salut, j'ai un petit soucis d'export sur bande, j'ai une DV500 premiere génération avec premiere 5.1, lorsque je souhaite faire l'export...
j'ai un petit soucis d'exportation : lorsque j'exporte mon montage vers vhs j'utilise le patch s-video, mais j'obtiens une image noir et...
peut-on faire l'acquisition d'une vidéo 16/9ème avec premiere 5.1 ou avec une autre version......? ou s'agit-il d'un pb de carte...
reponse salut, j'avais exactement le mm problème que toi, j'ai également un dv500 qui me faisait des conflits d'irq, c'est un ami...
pas cool pas de boulot eh oui c'est pas la joie, mon boulot de pigiste monteuse a été refilé aux cdi de la boite, fini les piges la-bas.......
Salut, je suis également étudiante en ADS(licence), mais j'ai fait avant un BTS audiovisuel montage. J'ai quelques connaissances qui sont passé...
merci pour la réponse, c'est étrange que pour l'acquisition DV, ca a marché un temps....., et puis maintenant plus...... tchuss
salut, j'ai 2 problèmes avec ma carte dv500 : - depuis l'achat de la carte (il y a 4ans) je n'arrive pas à faire l'acquistion de source...