Separate names with a comma.
J'avais oublié de préciser : - Toutes les cassettes sont de la même marque - Elles ont étés toutes utilisés en une semaine - Elles ont étés...
Bonjour Jean-Yves, Donc il faudrait simplement renumériser ? J'ai déjà réessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas. Les stries restent.
Salut à tous, Ma séquence de "version pratiquement terminé qu'il ne faut surtout pas perdre" à disparus de mon montage. Pourtant : - j'ai...
Salut à tous, Je tente de numériser plusieurs cassettes mini-dv mais sur les 11 que j'ai tourné 3 me posent de gros problèmes. En effet...
Merci ogt pour ces réponses, J'ai même utilisé le cache de couleur pour mieux cadrer tout ça. A la prochain.
Salut à tous ! Je suis en train de monter mon générique et je voudrais le faire de cette manière : Sur la partie gauche de l'écran avoir...
Salut à tous, Je suis en train d'utiliser une sony Z5 avec un enregistreur hvr-mrc1. Je voudrais pouvoir tourner en HD mais quand je...
Salut à tous, Avec un collectif on va réaliser un docu dont 80% des plans seront des interviews en plan fixe (les gens seront filmés chez eux)....
Salut à tous, Je participe à un projet où des jeunes adolescents vont filmer leur quotidien. Forcément ces gens ne savent pas filmer, donc...