Separate names with a comma.
Merci de ta reponse J'imagine que c'est possible, mais ou les trouver (sur le forum justemenet il ny a pas d'offres)? Parce que ca doit qd meme...
Je vais macheter un nouveau pc et jai besoin de votre avis. Je sais qu'il y a bcp de posts sur les configs mais jai du mal a trouver une reponse a...
Bizarre ce problème... Si quelqu'un a la moindre idée SVP...
Bonjour, Moi j'ai un petit souci avec le rendu sous after effect: J'ai réalisé un court-métrage et j'effectue des modifications sous after...
Mais tant que j'y pense il existe aussi d'autres problèmes, par exemple vaut-il mieux un 0,5 ou un 0,7? Le 0,5 ne risque-t-il pas de deformer...
Bonjour, Je voudrais acheter un converstisseur grand-angle (en 37mm) pour mon petit camescope numerique (panasonic nv gs 120). Or celui de...
Desolé. Merci en tout cas pour ton aide :)
Copier->Coller dans chutier C'est une question idiote mais j'ai un peu monté avec premiere 6 et 6.5. Seulement en passant a premiere pro je suis...
Bon j'ai regardé sur un paquet de sites referencants le produit et tous stipulent une entrée DV. Pourtant d'un site à un autre les...
OK merci c'est probable ;) J'aimerais bien que quelqu'un qui en serait sur pourrait me renseigner. Parceque si je n'ai pas l'entrée je ne veux...
J'en deduis que tu parlais du site de panasonic. Eux ils etablissent que le camescope possede entrée et sortie. mais serait-il possible pour...
Je comptais acheter ce Panasonic NV GS120 sur pixmania mais si le prix est très attractif je decouvre que sur ce site le camescope a seulement une...
Je voudrais avoir votre avis sur un petit truc idiot que premiere pro me fait et que je n'arrive pas a gerer. J'importe mes videos et images sans...