Separate names with a comma.
Vends Blackmagic DeckLink HD Extreme 3D Très peu utilisée. Dans sa boite. (carte, cordons, doc, cd). Prix : 500 TTC (Prix neuve 915€ ttc...
Bonjour, je vends : - CANON XLH1a - (Acheté chez VidéoPlusFrance.com en 2009 ) / avec facture ETAT : Très bien entretenu. Utilisation...
Bonjour à tous, Etat bien entretenu. Utilisation Professionnelle. DESCRIPTIF : - Vends Mac Pro (2006). - 2 X 2,66 Ghz...
Bonjour, Je vends mon matériel informatique. Matériel bien entretenu. Utilisation pro. STATION DE MONTAGE VIDEO HD Description : MAC...
Je vends, Un ensemble CANON XLH1a (Acheté chez VidéoPlusFrance.com en 2009 ) / Prix neuf 7000 € + facture ETAT : Comme neuf, très bien...
Salutations, Court-métrage prévu pour le kinescopage et tourné en 2 cam, et cadences différentes (25p et 30p), ma timeline finalcut est en 25....
Bonjour, J'ai une timeline dans laquelle j'ai monté plusieurs séquences, hors à chaque fois que je clic sur l'une des séquences, celles sont...
Bonjour, Je suis dans le flou juridique Dans le cadre d'un projet de long-métrage, J'ai travaillé comme monteur pour une boite de production....
HDV1080p25 utilisé uniquement sur FNC / RESOLU Salutations à vous, Mon gros soucis, et là je sèche… J'ai fait une acquisition avec FNCPro...
Salutations à vous, Pour une raison que j'ignore, j'ai des rush luent uniquement que sur mon mac d'acquisition. J'ai fait mon acquisition...
Bonjour Je viens de finir un montage sous finalcut pro HD 4.5. Lors de l'export via compressor, je choisi un preset de compression, je...