Separate names with a comma.
Je pose la question pour un pote qui c'est payé un camescope Hitashi - Mini DV Les Vidéos sont en *.VRO !!! Quel logiciel lit ce format ??...
Yo Ben pour moi c'est simple, il te faut le logiciel adapté : Pinnacle TREX, il convertit un Divx ( ou autres ), ou plutôt, il choppe la...
Baaaa Fo pas être tj trop sévère, comme dit Gégé21 patience avec Patch à l'appui.. Et puis quand on est doué d'imagination et de talent,...
Tout d'abord merci à tous d'avoir répondu à mes questions. Ya que des gens sympa dans ce forum . J'ai laissé tomber les gravures DVD car comme...
Echec sur Echec, je désespère...Tss Tss
D'accord pour VIDEO_TS, donc j'ajoute AUDIO_TS et je le tire sur un DVD avec pour ambition de le graver ?? Je travaille actuellement avec...
Achète des X4 et grave en X2 Comme une Bagnole, tu roules pas à fond, donc tu la soignes.
Ulead Gif Animator 5 Tu peux sauvegarder comme un fichier *.AVI ( vidéo files ) Mais si tu veux l'inclure dans un projet vidéo ( avec...
J'ai effectivement copier le DVD sur mon dur, ha heu... ha non... Quand Pinnacle te compile ta video, il te crèè plusieurs répertoires, mais pas...
J'ai eu un caprice une fois avec Pinnacle, il plantait lors de la procédure de gravure... tu sais ce que j'ai fait ? J'ai écarté mon projet dans...
Tiens moi au courant donc, Re-compile sur un DVD -R, car pour ma part je commence à me coincer aux niveaux des hypothèses... Merci à toi.
J'ai le même soucis, trouve un pote qui possède un graveur DVD (-) R, et fais lui cloner ton projet. puis essayes sur ton lectezur de salon....
:bravo: Au moment ou je réponds, je n'ai pas testé, mais la bidouille est logique, et de nous deux toi l'idée vient de toi, alors chapeau bas...
Hello, Avec la dernière mise à jour (nov 2003) de Pinnacle, je fais des films. Puis je grave ( Lite On 401s ) sur un DVD avec des menus, et tout...