Separate names with a comma.
Bonjour a tous je voudrait savoir comment faire un slowmotion avec la canon XHA1 et aussi comment la regler pour ne pas avoir de flou de...
oui , mais c'est bon j'ai trouver merci, autre chose par contre , comment ca ce fait que le plugin Holomatrix red giant n'apparait pas dans after...
Bonjour, voila je vient d'acheter un pc i7 920 avec 6go de ram que m'a conseiller un connaisseur, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi after...
Oui c'est vrai mais des fois avec trapcode ont peut pas en faire ce qu'on veut de la fumé.
Je bosse sous after effect, la 3D je maitrise pas trop franchement.Tout ce que je voudrait c'est m'approcher un peut du résultat de la video de MK
c'est vraiment bien l'entraide ici :hum:
Bonjour j'aimerai savoir comment peut on faire un effet de squelette en pleine scene de combat genre comme dans la video qui suit: [media]
Merci j'avait déja trouver avant que tu me le dise lol, mais merci pour ta réponse et ton aide.
personne????????????????????????????????????????????????????????:perplexe:
Bonjour, je suis sur une compo sur after effect,et j'ai une scene ou il y a de la fumée, j'ai donc créer de la fumée avec un autre logiciel sur...
Bonjour , j'aimerais savoir comment ce fait il que mes plugin after effect ne marche pas et ne s'affiche meme pas dans la liste des effets,...
Je te remercie vraiment, autre chose, comment peut on faire ces effets de silhouette:good: un peut flou qui suit l'individu dans la vidéo en...
Bonjour a tous je voudrait savoir quel logiciel permet de créer ces effets?? [media]
Merci pour votre aide.....
Bonjour, voila j'ai un énorme problème, un ami a moi m'a donné des vidéo a traité avec particle illusion, et ces vidéo sont en 1920x1080,...
je suis sous vegas
Bonjour je voulait savoir comment faire ressortir une couleur d'une video en noire et blanc, (mais qui a était tourner en couleur) merci
Bonjour , quelqu'un connaitrait il un soft identique a particle illusion?
ok merci je vais voir.
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire un effet de saut comme dans le film hancock, avec after effect ou autres logiciel du type, en...