Separate names with a comma.
Sur ceux de Jmarc74 tu as les Fichier Veg. qui t'apprenne pas mal de chose :jap: Perso sa sert bien , car tu essaye de faire la même chose et...
5sec=2min pour la rendre :perplexe: :perplexe: :perplexe: je trouve sa bizarre j'essaye de rendre une vidéo sans texture animé et je te dis ce...
Ah merci j'essaye ca desuite !:bravo: Edit : Erf sa change rien pourtant j'ai look ton tuto fait exactement la même chose :'( et rien ... sa...
Euh non :s j'ai mis nouveau j'ai pas cherché a comprendre j'ai mis ok direct :S J'habite sur paris ...
Edit ( ty enkei) :Voila http://img183.imageshack.us/img183/3353/bvesgasav5.jpg
Yop le repaire , Voila je commence m'échauffé pour faire des vidéo et a la suite faire de longuesvidéos mais la j'ai un problême ou je pannique...
Tu as fais comment pour vegas en francais tu as modif le registre ou dl un patch (<Me) ? Si tu as dl un patch les effet vidéo sont en fr mais le...
Je sais pas si c'est le bon endroit pour posé cette question mais bon :help: Alors voila tout est la je voudrais fusioné enfin faire un espece de...
Ah merci nikel j'ai reussi :bravo: :bravo: J'apprend trop d'un coup faut que je me stop lol :P
c'est ce que j'ai fais :)
Merci pour le coup de pouce je test sa desuite ;) Sinon oui la lettre disparais au fur et a mesure avec les flamme qui l'a font disparaitre ....
Super tuto enkei :bravo: Aller une petite critique quand même ?lol Tu va un tit peu tros vite sur les manip mais sinon sa va ;) j'ai look...
Je up ce sujet pour une tite question a Jmarc74: Euh sur ton site de tuto's jmarc74-vegas-video.net Pour les effet de lumiere quand j'essaye de...
Euh ....... ok ^^ je vois pas trop ce que tu veux dire tu pourrais fair un tit screen stp? ty
Pas mal ca . Mais la lave n'est pas animé enfin le texte ne brule pas :perplexe:
Oui je commence avec sony vegas :bravo: J'ai vu tout tes tuto's Enkei ils sont pas mal :bravo: :bravo: J'ai pas encore vu ceux de Jmarc74 j'y...
Yop le repaire, Alors j'aurais aimé savoir comment faire des effet sur les titre des qu'on superpose au vidéo ( déjà j'ai du mal a fair sa :P)...
Merci beaucoup :amour: :amour: pourtant j'ai cherché :o :o
Sinon moi perso j'ai trouvé un patch qui te met direct la 7.0b entierrement ( enfin presque) en francais c'est plus simple que de changé je ne...
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question ... je suis peut être pas au bon endroit mais bon allez je me lance : Quand ma vidéo est terminé...