Separate names with a comma.
voila pour expliquer j'ai deux pistes video une vrai video avec mon effet et une foto. Lorsque la vitre se brise sur la video jai un fond noir...
non ca ne marche pas car les images ne changent pas d'un moment a un autre mais jai les deux images sur le meme instant et je veux pas qu'on voit...
Bonjour a tous J'ai essayer de trouver la solution par la fonction rechercher en vain ou alors je doit par etre doue. Je voudrais realiser un...
bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un emploi en tant qu'authorer voir graphiste je fais les deux a la maison (si possible...
salut je sais pas si ca peut taider mais pour faire un peu de 16/9 j'ai remarque une chose etrange lorsque je verifie ma video avec des lecteur...
salut a tous J'ai un petit soucis avec premiere pro, enfin plutot quelque chose que je trouve pas. J'ai une acquisition d'un video 16/9,...
solution j'ai ma solution. Premierement ne pas tenir compte de cette merde de power dvd. et deuxiemement graver sur des vrais dvd vierges et...
ca j'ai tout a fait vu pour assigner un sous titre a un bouton. Mon probleme vient je pense de mon programme qui lit les dvd. J'ai power dvd et...
salut a tous Apres mettre pencher sur le pribleme j'ai reussi a faire mes sous titres niquel. Maintenant mon problem c'est qu'ils sont impose....
Essaye Tmpeg c'est un prog super
tout noir et menu sous-titres bonjour Pour le moment je tatonne mais je voulais savoir j'ai un petit soucis avec mes soutitres. J'utilise un...
ca peut venir de la ou pas...car en fait jai vraiment l'impression que le programme peu cest pas une erreur fixe car en fait quand je rentre des...
Re: en tous cas c pas le nombre de menu??? ba je comprend rien alors... quelle version de MAESTRO tu as? je vais essayer de voir si je peux...
Bonjour J'ai exactement le meme probleme...mais je voudrais garder mon format sonore AC3 comment a tu fais pour tes menus tu les a encode dans...
un celeron je crois mon pc est pas vieu il date de decembre c'est un 2.8 je crois ou 2.4
Bonjour J'ai fait mon dvd avec maestro que j'adore je trouve simple sauf les command sequences. A ma grande surprise il semble que le...
j'ai vu apres cest ce que le manuel conseille aussi mais cest impossible de mettre une musique de fond dans ce cas la?
et pour maestro Bonjour et surtout a toi GEGE92 tu as l'air d'etre disons tres tres cale sur maestro. J'ai un truc similaire a faire. Je...
pour moi ca marche nikel....mais óh my god je pensais pas que ca compressait autant le doldy digital... j'etais refractere au WAV je vais l'aimer...
Pour GEGE92 ----->moi sur cette adresse j'ai trouver que ca : Windows ffmpeg 0.4.8 binary version here( ffmpeg.exe ). c'est bien celui la?...