Separate names with a comma.
Bonjour, Avec l'explosion des télés au format 16:9 et partant à l'étranger filmer 2 mois, je me pose la question suivante : Que vaut le faux...
Bonsoir, Merci bien pour vos réponses, le choix a été vite fait, j'ai acheté le sony HC37 ce week-end pour 230 €. Faut donc que j'en casse 3...
Bonjour, Merci pour ta réponse, Justement je voulais m'assurer que cette fonction défectueuse du caméscope ne remettais pas en question son...
Bonjour, Depuis assez longtemps j'étais incapable d'acquérir avec mon caméscope. Je pensais que le problème venait de mon ordinateur mais avec...
Je vends un caméscope Sony DCR PC100E avec tous les accessoires d'origine dans sa boîte + : -Grand angle Sony VCL-HG0737X, très peu servi...
Toujours à vendre, prix: 820 Euros
Voilà je vends un camescope Sony DCR PC100E avec tous les accessoires d'origine dans sa boîte + : -Grand angle Sony VCL-HG0737X valeur neuf 203...
Bonjour, Elle date de quand la cam, avait vous des photos et d'autres renseignements ??? Merci
Cool !! Ok merci bien pour vos réponses
oups silhouettes je voulais dire
Je sais pas si vous avez déjà vu la pub ipod celle où des personnages ( silhouaites) dansent sur des fonds unis de différentes couleur. Voilà le...
Merci bien de ta réponse ! C'est clair que ça m'a aidé et je pense qu'il est donc préférable de commander en france parce qu'il n'y a pas une...
Bonjour à tous ! Je serais tenté d'acheté par internet vu les prix attractif mais je me demande si avec les frais de douane ça vaut encore le...
Sur quelle région etes-vous ?? Avez-vous des photos de votre caméscope ?? Merci