Separate names with a comma.
Je suis en version 9b et je ne parviens pas non plus rendre du AVCHD à partir d'AVCHD Sony (XR 550VE) sans gros travail de recodage, ce qui comme...
Le rendu est identique au montage. Mais je me suis rendu compte d'une chose importante : lorsque je coupe au cutter, je pensais couper...
Bonjour, Plutôt novice sur PPro CS3, je me heurte à un phénomène bizarre... Lorsque j'utilise une transition de type "fondu enchaîné", je ne...
Ca n'a effectivement rien d'officiel, c'est même carrément illégal ! C'est pourquoi je ne donnerai aucun lien (il suffit de fouiller un peu sur un...
Si, la version d'essai de la 11 existe ---> Torrent ! C'est ce que j'ai fait car j'avais été échaudé après l'achat de la version 8 bourrée de...
Merci, je vais y penser...ce type de logiciel me semble tellement indispensable lorsqu'on garde des bandes depuis des années que je crois que je...
Tu as mille fois raison et je m'en excuse... Merci. C'est effectivement le seul que j'ai réussi à glâner pour PC. Il est pas mal mais je...
IDive a l'air très bien mais ne tourne que sur Mac. Je suis sous XP.... Merci quand même :D
Bonjour, Je recherche un bon petit logiciel capable de me sortir de ma jungle de bandes DV. Je m'explique : j'aimerais avoir la possibilité...
Re-bonjour, Pas de miracle après lavage "doux" du DVD. Dommage... Je viens de faire le test avec Isobuster et lors de l'extraction de mes...
Merci Dan ! J'ai déjà essayé sur des lecteurs différents (3 en tout et même sanction) donc je vais tester le savon et le kleenex... Rhaaa,...
Bonjour, J'ai besoin de copier un DVD (film perso) dont je n'ai plus le projet d'édition (dans Première) mais impossible de faire une copie...
NoelNono, merci pour ton message. Il reste que, je considère comme un bug le fait qu'un logiciel utilise pour le fondu des images situées au...
Vraiment pas d'idée ? :help: Bizarre tout de même cette récupération par le "fondu" d'images exclues du montage... Quand je faisais des...
Bonjour, Novice sur PPro (je viens de Studio), je trouve le comportement du logiciel (PPro 1.5) étonnant dans le contexte suivant : - drag...
Pour un fichier .VOB présent sur son disque, j'ai déjà eu recours à un truc simple : renommer les .VOB en .MPG . Il suffit ensuite avec S9 de...