Separate names with a comma.
Merci pour ce précieux conseil qui va vraiment me simplifier la vie :cool:
Merci
J'ai pris tes paramêtres Gégé92 et c'est très très bien. Après, j'ai pas une vision de pro mais pour des films perso, je trouve ca très bein. J'ai...
Personne ne peut m'aider ?:(
Pour le diffuser sur une platine DVD, je n'ai donc pas le choix, je suis obligé de passer par une conversion en MPEG2 ? Dans ce cas, là au vu...
BOnjour, Je monte un petit film pour un groupe de copains. La meilleure qualité étant le format DV, je pense donc sauvegarder mon film dans...
Bonjour, tout le monde doit connaitre le fondu entre 2 vidéos. J'aimerais moi avoir un fondu entre 2 pistes audio. J'utilises les boutons...
Personne ne peut m'aider SVP ? :(
Bonjour, Je recherche des infos sur ce caméscope. Est-ce que l'un de vous le possède ? Qu'en pensez vous ? J'ai pas trouvé de test sur...
Bonjour, Je recherche des infos sur ce caméscope. Est-ce que l'un de vous le possède ? Qu'en pensez vous ? Je cherche notamment des infos...
Oui mais est-ce que le son est OK ?
Bouh, personne pour m'aider
Merci, je vais essayer et je vous tiendrais au courant du résultat
Bonjour, J'ai filmé lors d'un mariage un groupe de personnes reprenant des chansons. Lors du montage, j'aimerais ajouter les paroles des...
Bonjour, J'ai deja lu ou essayer les logiciels dont vous parlez (camstudio & ms producer) mais ca ne me vas pas vraiment. J'ai donc a...
C'est a dire ? Tu peux en dire un peu mieux STP ?
C'est quoi le logiciel dont tu parles et ou peut-on le trouver ?
Moi j'ai un P4P800 Deluxe et ca doit etre pareil Si sur la nappe ou ton disque, tu as egalement ton lecteur de connecter, alors tu es en ATA...
D'apres ce que j'en ai compris, c'est meilleur d'encoder avec un logiciel specifique plutot que vs7 notamment pour les parametres de l'encodage
:( :( :( Ben, mes reves s'effacent alors C'est pas grave, je ne pourrais faire cela. COmment cela se passe-t-il alors pour la tele...