Separate names with a comma.
ha un règlage à faire directement sur l'OS ? c'est gênant quand même lol j'ai vu qu'en descendant la resolution de la vidéo de base (640 x...
Merci beaucoup ce n'est pas normale quand meme lol avec une tel config on ne puisse par defaut réaliser une vidéo lol par contre : Le...
Jai le même problème que greg57, je suis sous vista x 64 J'ai E6700 @ 3.4 ghz 4096 mo pc6400 corsair twin cas 4 geforce 8800 gtx Sauf que...
C'est résolu merci bien :)
j'ai vu ce que tu faisais, franchement chapeau ! c'est propre c'est fluide ! et c'est tres esthétique !
Cette question m'interrese aussi mais c'est un peu différent .... J'ai filmer dans une pièce completement blanche donc fond blanc peut on...
Merci :) Mais le problème c'est que ca reprend le fond de la composition ... Si le fond est animée comment on fait ? :p
Personne n'a jamais mit une .gif transparente sur adobe after effect ?
ce qui est etrange c'est que les png 24 bits au fond transparent ont bien un fond transparent a l'importation et le type de fichier est bien...
Je te remercie mkalt0235 :) ca marche nikel :) Par contre quand on importe une gif au fond transparent adobe after effect ajoute un fond...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve super :) je suis aussi débutant sous adobe after effect et je ne parviens pas, après...