Separate names with a comma.
je crois avoir trouvé pour ceux à qui le problème peut arriver. Il s'agit apparemment de mon disque dur, j'ai fait l'acquisition sur mon deuxième...
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème d'acquisition vidéo depuis mon sony DCR PC 300E sur mon pc via firwire. mais là...
Salut J'ai exactement le même soucis mais sur un projet très cours (4min), il s'agit en plus d'un projet que je réouvre, un projet conformé....
merci SAm je vais voir tout ça ! Saint Kro : Les electro gène de Besançon ?
Bonjour, Je recherche un soft pour mixer des vidéo en live avec uniquement un pc portable. Donc les vidéo seraient des fichiers numériques...
Alors j'ai répondu à ce message car j'ai justement moi même rencontré un pbm hier soir en ouvrant un projet 6.5 sous pro. J'avais fait un effet...
ben tu peux le télécharger ce fichier windows média player, click droit. Si tu y arrives toujours pas, je te ferai une petite explication...
Je pense qu'il a un bon exemple dans les tutoriaux sur première pro, sur ce même site. http://www.repaire.net/adobe/ Effets spéciaux et animation
Merci Excellent, merci beaucoup
Bonjour, voilà mon problème est dans le titre du sujet. J'aimerais savoir s'il est possible de coller les attributs vidéo d'un éléménet à une...
Muchas gracias, je vais essayer !
Je recherche en vain comment faire une exportation de mon projet de manière à récupérer une copie de ce projet avec uniquement les parties de rush...
merci waveur :) je vais essayer de convertir mon Dvavi via un soft comme celui que tu préconises. Si tu connais une url pour en charger un non...
pbm exportation mpeg4 Salut je me permet de participer à cette discussion, car justement je désire exporter également mon montage mais je...
Yes ! merci beaucoup, c'est vraiment une opération de base, simple dans des logiciels graphique comme illustraor ou photoshop mais qui, sans...
Merci, j'avais éssayé de chercher sur le forum via la fonction "rechercher" mais c'est pas tjs évident de trouver. Encore merci pour votre...
Bonjour, Je suis en train de réaliser mon premier montage à partir de prises éffectuées sur mon mini DV. Le résultat sur mon moniteur...
Bonjour, Je n'arrive pas à copier/coller un esemble d'éléments sur une même piste ou sur plusieurs sans passer par la création d'un élément...
Flash Pour complèter tout ça, je signalerai que pour les projecteur Mac depuis PC, ça marche pas terrible. Le mieux est de faire le projecteur...
flash.exe si c'est ton interrogation, effectivement, tu peux créer depuis flash un exe, pour PC ou pour Mac, de ton appli, comme ds Director,...