Separate names with a comma.
Bon bah en faisant plusieurs recherches, je viens enfin de trouver une solution ! AMD: Fehlender openCL support (Crimson, UnifL) legacy –...
Oui, sauf que les Radeon, eux y ont quand même une petite influence sur les performances, je pense. Si je pouvais avoir une version des Radeon,...
En effet, ça marche avec les Catalyst ! C'est vraiment n'importe quoi AMD ! Encore un point négative de plus que je peux ajouter à la liste. Je...
Des drivers de la mi-2015 ? Je ne comprends pas bien... Tu veux que je prenne des drivers de ma CG d'il y a un an ? En plus AMD est passé en...
Oui, idem. Pour première qu'il plante, je dirais ok... Mais là un bug aussi énorme, je n'ai encore jamais vu ça ^^ Tout me pousse à croire qu'il...
Oui je sais bien :/ Mais c'est quand même étrange que le pc ne réponds plus quand je mets l'Accélération GPU Mercury Playback Engine (OpenCL)....
J'utilisais justement Tiwixtor avant. :D Pour ce qui est des mis à jour, Alcoriza, j'ai mis les drivers de la carte graphique à jour il y a 3j...
Oui, j'ai déjà trouvé aussi que c'était plus stable en accélération logiciel uniquement. D'ailleurs, il y a une séquence sur mon montage qui me...
Je pense que ça doit se trouver ici, par contre c'est grisé... : http://img4.hostingpics.net/pics/280382Capture.png EDIT : Ah non c'est bon,...
Bon bah je vais faire un peu remonter ce topique ^^ Intéressant comme fonctionnalité, j'aimerai bien l'utilisé aussi, seulement voilà... Dés que...
Re ! Bon bah j'aurai bien voulu faire vos test mais je suis passé sur la version 2015.4 et en effet, ogt avait raison ! Plus de parasite !...
Oui, le problème reste le même Alcoriza Et non Caraibe, je n'entend rien du tout dans ta vidéo. C'est le résultat que j'aimerai avoir aussi. Oui...
Voilà : Musique Luffy Mais celle-ci aussi avant me faisait le même soucis : (One Piece Opening N°05) Boystyle - Kokoro no Chizu Depuis que...
Et pourtant, ce clic comme tu dis, n'est pas du tout visible ni présent sur mon montage. Il n’apparaît qu'une fois exporté. C'est "Adobe" qui le...
J'suis tout à fait d'accord avec toi Caraibe ! Moi même au début, j'ai passé de longues minutes à essayer de comprendre pourquoi certaines fois,...
J'ai tout laissé comme c'était Caraibe et c'était déjà pré-réglé comme ça, quant au fondu, j'avais déjà essayer avant d'en mettre un Alcoriza. Je...
Oui, j'imagine bien, et heureusement.. ! Je vais laisser à 33, je pense que c'est le mieux, oui. J'aurai juste une dernière petite question à...
Pas très évident tout cela... Mais bon, au moins grâce à mon post, même Caraibe en apprend un peu plus :laugh: Donc en gros c'est l'inverse des...
Je viens de tester par curiosité en 33 et ça fait vraiment la différence ! Je vais rester sur ce paramètre ! Et sinon une autre petite question,...
En effet, plus jamais de 29,97 !! :laugh: (et si en fait, j'ai pleins de vidéos en 29,97, c'est pour ça que j'avais choisis cette valeur là comme...