Separate names with a comma.
J'ai trouvé un type sur Youtube qui a un système similaire à ce que je cherche (mais pas du tout pour le même objectif, lui semble faire du tir...
Bonjour, Pour un projet sur Youtube, je souhaite me filmer en pouvant utiliser mes bras, à savoir, comme Antoine de maximy dans "j'irai dormir...
Si tu as des doutes sur ce que je fais, je peux t'envoyer des liens en MP. Je suis réalisateur pour des petites chaînes, je n'ai aucune prétention...
Nous sommes deux réalisateurs sur ce projet, nous allons ainsi pouvoir nous répartir le poids du matériel caméra. Plus nous serons léger, mieux ça...
En vous lisant je me rends bien compte que je vais devoir faire un choix : sacrifier l'artistique (image) ou le confort. En tout cas, je ne peux...
@giroudf Je suis d'accord avec toi concernant les petites batteries, c'est peut-être plus judicieux. Cela dit, pour le générateur, c'est...
Bonjour, Je suis réalisateur, je pars pour un 52" TV en Sibérie sur le mois d'août pour réaliser un documentaire en pleine nature, sur un...
Merci pour vos conseils, j'ai résolu mes problèmes excepté un ! Sur une double ligne, l'espace est très large, bien plus que sur les...
Bonjour, Je vous sollicite suite à un problème sous Premiere Pro CC 2017 MacOS Sierra. J'ai beau cherché partout sur le web, je ne trouve de...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une caméra pour de l'institutionnel étant capable de tourner en RAW pour certains projets de...
Merci pour ta réponse rapide Video 92. Je n'ai pas bien compris la seconde phrase ? Tu me recommandes de lui faire dire la phrase plusieurs fois...
Bonjour, Au montage de mon film, je me rends compte d'un petit problème dans la narration qui pourrait être réglé grâce au dialogue que dirait...
Bonjour, Je réalise depuis maintenant 3 ans des court-métrage au 5D. Depuis moins d'un an, au Mark III, en RAW, et j'ai tourné mon dernier...
Dur dur de voir tout ça sur le web ... :/
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une blonde de 2000w. Je regarde un peu ce qui se fait sur le web mais je n'arrive pas à comprendre la...
Ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde, la preuve en est le screenshoot... Je n'ai toujours pas trouvé de solutions.
Je visualise avec quicktime, mais j'ai exactement le même problème lorsque j'exporte et regarde la vidéo avec youtube, viméo, etc ...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur Premiere Pro. Lorsque j'exporte, les couleurs ne sont pas les mêmes que sur la pré-visualisation...
Je n'ai pas tout compris ?
Bonjour, Je me permets de poster ici vis à vis d'un problème sur AE. Problème : J'ai un personnage qui passe devant la caméra sur un plan....