Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai une question surement assez bete : * Je capture mes films en AVI DV. * Je fais le montage en restant en AVI DV entrelacé....
Bonjour, Je cherche à stabiliser le mouvement d'une vidéo. Je positionne ma vidéo dans la timeline, et je clique sur le bouton droit de la...
Bonjour, Est-il possible dans la timeline que l'unité présentée ne soit pas les heures:minutes:seconde mais le numéro de la frame ? Merci !
Bonjour, Je recherche un livre assez complet sur After Effects, qui explique autant les principes de bases que des trucs plus professionnels et...
Bonjour, Ce n'est pas tres facile a expliquer. Lorsque je lance un calcul avec Premiere, et que pendant le calcul je fais autre chose avec...
Bonjour, Je souhaite ralentir progressivement un son afin qu'il devienne de plus en plus grave. Est-ce que c'est possible facilement dans...
Bonjour tout le monde, J'ai un truc precis en tete pour un projet en cours. J'ai filmé une sequence tres lentement qui va de gauche a droite...
Bonjour, Je voudrai savoir comment rendre le plus joli une incrustation d'explosion faite sous Particle Illusion dans une video faite avec mon...
Bonjour, Dans mon DVD, j'ai 2 menus. Le principal (root) avec une musique de fond qui fonctionne sans probleme en boucle sur le DVD final....
Le plus sympa, c'est AlamDV ou ParticleIllusion ?
Bonjour, Sous DVD-LAb, j'ai deux questions : 1) Est-il possible de bloquer l'appuie sur les touches previous/next de la télécommande. En...
Bonjour, J'ai fait un un fichier mpeg2 a partir d'un montage DV avi en utilisant adobe mpeg encoder. J'ai choisi comme reglage CBR a 9000bps....
Bonjour, Si j'ai décidé d'écrire, c'est parce qu'après 3 heures de recherche sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse satisfaisante...
Je suis en train de faire un DVD de mes vacances en Corse. Sur mon montage, j'ai 2 bandes sons differentes : une avec que de la musique, et une...