Separate names with a comma.
je vais essayer merci THQ :-)
et bien je n y arrive pas, j'ai premiere pro et la seule chose que j arrive a faire c'est de placer plusieurs vignettes mais ensuite je veux que...
:) c'est parfait je m'excuse je n'avais pas regardé dans cette section merci beaucoup j'essaierai de donner de mes nouvelles :)
Bonjour, j'aimerai faire une page de BD avec des vignettes. On verrai toutes vignettes avec des images des scenes figé et hop la caméra passe sur...
héhé, oui mais je le remplacerai apres mes vacances en crete... parce que c'est clair il faut bien que les garanties que l'on prend en plus...
nan je n'ai pas changer de bande, toujours des JVC, pas de mosaique quand il y a le message.
j'utilise des bandes JVC, merci pour ta réponse
J'ai un GRD53 depuis 3 mois et des le debut c'est à dire au bout de 7-8 heure d'utilisation le message "cleaning casette" est apparu, j'ai donc...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un pied pour mon GRD53... j'ai cherché partout mais pour l'instant je n'ai pas trouvé, merci de m aider :)
ok merci, je vais aller m'acheter ca dès que possible alors !! :)
Bonjour a tous, je suis un p'tit nouveau qui traine sur le forum depuis 1-2 semaine et possesseur d'un JVC GR-D53. Je voudrai prendre trés soin...