Separate names with a comma.
xm2 en panne salut, tu peux me contacter sur le mail et me laisser un numéro de tél? otacon540@hotmail.com a+
l'accélération graphique matérielle de la carte, c'est un peu technique pour moi. Je ne sais comment accéder à ce types de propriété de la carte....
bonjour à tous. problème identique. pas de barre rouge (la vidéo a été importée est conformée dans PPro cs3) mais impossible de lire la vidéo...
au temps pour moi, c'est exact.
je viens d'acquérir la Z1 (l'équivalent de la PD170, en HDV) et il existe une fonction pour filmer en 4/3 dessus. Très facilement accessible...
Je n'ai pas la réponse mais à cela, j'ajoute une question : Peut-on entrer une image prise en HDV sur une station de montage classique qui...
bon, bon. Je vais recommencer, ça doit être effectivement un problème de méthode. Pour l'instant, je ne vois toujours pas comment faire, mais je...
J'aimerais revenir sur le 16/9. Sur le forum, a pas mal été abordé le coté technique de ce format, mais d'un point de vue pratique, je...
avec un digi cut, on peut attribuer les pistes comme on veut? (ce qui se passe, c'est que l'outil digicut fait planter avid, je suis obligé de...
je sais, je sais, ce n'étais pas ma question. Mais peu importe, il se trouve que j'avais une balance (adjust pan) sur mes pistes mixées et c'est...
j'ai un souci pour exporter mes 4 pistes son depuis mon logiciel de montage Avid express pro : mon but est de sortir 2x 2 pistes mixées sur une...
ça m'intéresse aussi (si ça n'a pas déjà été fait depuis...)
c'est une bonne alternative. Un semi fish pas trop cher, pour des bons résultats. Ca évite de balancer 800$ dans un Century. Alors, forcément,...
oui sur DVD effectivement, peu importe. je vais voir pour procoder. merci en tout cas.
les exports sous premiere sont capricieux je trouve. Le mieux est d'exporter en AVI et de compresser avec d'autres logiciels.
En effet, la conversion via le logiciel de montage comme Premiere n'est pas satisfaisante (pb de saccades évoqué plus haut). Et de toute façon,...
La question a peut-être déjà été posée. Est-il possible d'exporter un fichier au format NTSC sur une k7 PAL (dans une caméra PAL) ? Et...
Tu peux éviter de mettre le prix fort chez Sony. Tu peux trouver des batteries longue durée sans marque toutes aussi efficaces, chez quelque...
Bonjour, je cherche des torches à fixer sur la caméra (VX2000) et sur pied. Je cherche quelque chose d'aussi puissant que ce que propose Sony,...