Separate names with a comma.
steadycam salut, Ou as tu vu le flycam 5000 sur internet ? ca m'intéresse. Personnellement je ne suis pas trés aigle car le matériel est lourd...
Bonjour, Sous dvdlab pro, les differentes images qui composent les differents chapitres sur le menu resortent de mauvaise qualitées: perte de...
Bonjour tifeeloo, Toujours en vente, On peut se joindre sur MP pour la suite ou par mail: thermique@wanadoo.fr cordialement
Et si vous testiez mais steadycams! Machine parfaitement adaptées au caméscope numérique allant jusqu'a l'AGDVX100 en passant par la PD 150....
guiguifr, je t'ai envoyer un MP.
Bonjour Il est démontable très facilement, son poids est de 1070 grammes. Cordialement. Thierry.
Je vous ai envoyé des renseignements complémentaire sur votre mp. cordialement. Thierry.
Il est fabriqué par 2 sociétés de mécanique d'usinage.
oui, toujours en vente.
Non, Il est fabriqué en collaboration de 2 sociétés de mécanique d'usinage. Il n'est pas question d'estimer une valeur mais une fonctionnalité....
Bonjour, Vends steadycam 280 euros Contact. thermique@wanadoo.fr Cordialement
En voici une image.
Bonjour, Vends steadicam 280 euros Contact: thermique@wanadoo.fr Cordialement.
Bonjour, Vends stabilisateur de caméra 280 euros. contact: thermique@wanadoo.fr
steadicam bonjour, Vends steadycam de type glide cam neuf, 280 Euros. thermique@wanadoo.fr cordialement
Bonjour, Je cherche à acheter une mandarine d'occasion et son pied. Contact: thermique@wanadoo.fr Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si la HDR FX1 possède une prise XLR. Quelqu'un aurait il la réponse. Merci thermique
Je monte sur Première 6.5 des fichiers avi non compressés issu de fichier vob. Le problème survient lorsque je veux appliquer un fondu ou...
merci pour ta réponse rapide, le problème est que gordian knot me propose d'encoder en divx 3.11, divx 5, xvid. Je n'ai donc peut étre pas le...
Bonjour, J'ai compréssé avec Gordian Knot des fichier vob en divx 5.0.2. je voudrai faire un montage sous première 6.5 mais il ne reconnait...