Separate names with a comma.
Dwayne's photo aux Etats-Unis est apparemment le dernier labo au monde à tirer des films Kodachrome jusque fin 2010. A trusted name in photo...
non non je n'utilise qu'un seul dossier. j'ai fait "propriete" du memorystick j'avais 127Mo occupes, et proriete sur le contenu seulement 78 Mo....
Interessant tout ca. Meme si on ne leur accorde pas tous la meme importance a l'usage, tous les utilisateurs semblent constater a peu pres les...
(j'ajoute) maintenant si des testeurs disent : "on n'a jamais vu meilleure photo prise par un camescope numerique", peut etre qu'ils n'ont pas...
Hello ! (d'abord desole pour la suite du message qui sera sans accent, mon clavier n'en proposant pas) merci super8 pour les tests. en...
je ne suis pas sur mac mais a priori : tu as 2 modes USB avec le PC330 - STD-USB qui te permet d'envoyer les fichiers enregistrés sur le...
Pour finir, je joins quelques captures réalisées sur de la video (et non pas des photos prises en mode photo - d'où le bon comportement en...
> Je suis étonné, j'ai les mêmes infos sur une photo faite en mode "Photo" ou en mode "Vidéo" (sous ACDSee sur PC). effectivement. En fait je...
je vais posté des qq screenshots pour te montrer l'ampleur du truc... ok. quelque part ça me rassure que tu constates la même chose, mais...
Je test la PC330 depuis 1 mois maintenant. c'est ma première DV et je me pose quelques questions sur des insuffisances notables de ce modèle....